myCheck

Logiciel myCheck : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

myCheck est un logiciel de gestion des commandes. Outil de gestion de l’expérience client pour le secteur hôtelier

5.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

myCheck : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

myCheck est un logiciel de gestion des commandes doté de nombreuses fonctionnalités : API, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Intégrations tierces, Reporting, Rapports et statistiques …

De la consultation de votre facture en temps réel à la réorganisation des articles, à l’échange de récompenses et au partage de la facture, l’expérience MyCheck au restaurant est totalement fluide.

myCheck: avis sur le logiciel de gestion des commandes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

myCheck: avis sur le logiciel de gestion des commandes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de myCheck

Est-ce que myCheck est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont d’autres logiciels SaaS

Quels sont les avis sur myCheck ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

myCheck : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des commandes offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports et statistiques
Reporting
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Reporting/Analytics
Gestion du workflow
Gestion de la conformité
Saisie des commandes
Tableau de bord
Suivi de commande
Gestion des bons de commande
Gestion multicanal
Gestion multicanal
La saisie des commandes
Intégrations tierces
API
API disponible

Intégrations tierces et API

myCheck peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Infor CRM
Adyen
Appetize
Worldpay
Aloha EPOS
Fishbowl
PayPal

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de myCheck :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

myCheck : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de myCheck pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

myCheck Avis : noté 5,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez passer en revue.

Voir le site de myCheck

myCheck : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de myCheck commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface myCheck: image, ergonomie, alternatives

myCheck: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur shijigroup.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de myCheck en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

myCheck : alternatives comparer les logiciels de gestion des commandes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à myCheck sur le comparatif logiciels de gestion des commandes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Acumatica Cloud ERP
Sage X3
NetSuite
Megaventory
Brightpearl

5.9Notre avis
myCheck
myCheck Avis Utilisateurs
Noté 5,9 sur 10, myCheck est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez passer en revue.
Fonctions
5.9
Simplicité d'utilisation
5.9
Ergonomie de l'interface
5.9
Support SAV
5.7
API & Intégrations
5.8
Avantages
  • myCheck est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Workflow, Reporting, API disponible, Gestion multicanal ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur myCheck

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0