Moki
Logiciel Moki : Avis, Tarifs & AlternativesMoki est un logiciel de marketing. Un logiciel MDM simple
Moki : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Moki est un logiciel pour commerce de détail doté de nombreuses fonctionnalités : Approvisionnement Gestion, Mise à jour/Installation à distance, Gestion des données, Gestion de la synchronisation, Rapports/Analyses, Tableau de bord d’activité …
Le logiciel Moki offre une plate-forme cloud native (SaaS) pour sécuriser, déployer, surveiller et contrôler les appareils mobiles à n’importe quelle échelle. Le logiciel offre une expérience utilisateur prévisible avec verrouillage et sécurisation d’un appareil Android ou iOS. Les appareils améliorés Moki aident à créer des expériences numériques de marque supplémentaires pour les clients ! Grâce à l’affichage numérique, aux kiosques interactifs et aux solutions de point de vente, vous pouvez améliorer la fidélisation, l’engagement et les ventes des clients.

Moki: avis sur le logiciel pour commerce de détail: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Moki est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Gokiosk, ManageEngine MDM Plus, Simpliciti Lockdown Browser, ou encore TIPS Kiosk
Quels sont les avis sur Moki Total Control ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Moki : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour commerce de détail offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de l’affichage à distance
Surveillance et gestion à distance
Mise à jour/installation à distance
Rapports et statistiques
Planification
Navigation sécurisée
Connexion sécurisée
Auto-enregistrement/départ
Auto-commande
Enquêtes et commentaires
Planification des tâches
Intégrations tierces
Temps libre
Ecran tactile
Authentification à deux facteurs
Suivi/analyse de l’utilisation
Gestion des utilisateurs
Gestion des sessions utilisateur
Clavier virtuel
Accès Internet sans fil
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
API
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Rapports personnalisables
Gestion des stocks
Gestion du déploiement
Support réseau sans fil
Gestion des logiciels
Reconnaissance automatique des appareils
Utilitaires de maintenance
Approvisionnement Gestion
Mise à jour/Installation à distance
Gestion des données
Gestion de la synchronisation
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Moki mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Moki :
Moki vous permet de créer des alertes personnalisées basées sur des événements ou d’autres points de données, y compris les pannes de batterie faible et d’application. A l’aide du SDK Moki, vous pouvez également être alerté lorsque des événements spécifiques sont déclenchés dans vos propres applications. Recevez des alertes par SMS, e-mail ou via un fichier JSON exporté envoyé à une URL d’alerte.
Verrouillage de l’appareil
Gestion de l’affichage à distance
Surveillance et gestion à distance
Mise à jour/installation à distance
Rapports et statistiques
Planification
Navigation sécurisée
Connexion sécurisée
Auto-enregistrement/départ
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Moki : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Moki pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Moki Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de kiosque pour borne interactive reconnu sur le marché.
Moki : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Moki commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Moki: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Moki: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8446654669
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur moki.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Moki en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Moki : alternatives comparer les logiciels pour commerce de détail
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Moki sur le comparatif logiciels pour commerce de détail. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Gokiosk
ManageEngine MDM Plus
Simpliciti Lockdown Browser
TIPS Kiosk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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