Miradore Management Suite
Logiciel Miradore Management Suite : Avis, Tarifs & AlternativesMiradore Management Suite est un logiciel de gestion des actifs informatiques. Gestion des systèmes informatiques sur site
Miradore Management Suite : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Miradore Management Suite est un logiciel de gestion des actifs informatiques doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des correctifs, Sauvegarde de point final, Gestion du contenu, Mode kiosque, Gestion du déploiement, Suivi de localisation …
Miradore Management Suite est le logiciel de gestion de systèmes informatiques sur site le plus simple pour les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et serveurs Windows, macOS et Linux.

Miradore Management Suite: avis sur le logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Miradore Management Suite
Est-ce que Miradore Management Suite est gratuit ? Non, son tarif est de 4 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Atera, NinjaOne, Splashtop, GitLab, ou encore ManageEngine Endpoint Central
Quels sont les avis sur Miradore ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Miradore Management Suite : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM) offre les fonctionnalités suivantes :
gestion des appareils mobiles
Suivi de la conformité
Gestion des fournisseurs
Gestion de la configuration
Gestion des contrats/licences
Gestion de la maintenance
Gestion des actifs
Gestion des stocks
Gestion des correctifs
Journal d’audit
Gestion des licences
Accès/Contrôle à distance
Gestion de la capacité
Planification de la maintenance
Workflow Automator
Gestion de la conformité
Surveillance du réseau
Gestion des applications
Gestion des e-mails
Gestion de la sécurité
Gestion du contenu
Mode kiosque
Gestion du déploiement
Suivi de localisation
Inscription des appareils
Récompenses et gamification
Suivi d’inventaire logiciel et matériel
Gestion de la licence
Surveillance du cycle de vie des actifs
La gestion des contrats
Gestion de la relation d’actifs
Gestion des Incidents
Gestion de l’alimentation
Système d’exploitation et déploiement de logiciels
Gestion des correctifs
Sauvegarde de point final
Intégrations tierces et API
Miradore peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Microsoft 365
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Miradore Management Suite :
Gestion des licences
Accès/Contrôle à distance
Gestion de la capacité
Planification de la maintenance
Workflow Automator
Gestion de la conformité
Surveillance du réseau
Gestion des applications
Gestion des e-mails
Gestion de la sécurité
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Miradore Management Suite : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Miradore Management Suite pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Miradore Management Suite Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique que vous devriez tester.
Références utilisateurs : Fujitsu, Creative PC, Wisdomic …
Voir le site de Miradore Management Suite
Miradore Management Suite : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Miradore Management Suite commencent à partir de 4 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Management Suite: 4 € par mois
Forfait Custom: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Miradore Management Suite: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Miradore Management Suite
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +358 45 1322772
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur GoTo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Miradore Management Suite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Miradore Management Suite : alternatives comparer les logiciels de gestion des actifs informatiques
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Miradore Management Suite sur le comparatif logiciels de gestion des actifs informatiques (ITAM). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Atera
NinjaOne
Splashtop
GitLab
ManageEngine Endpoint Central
fluxware
nTireCAMS
Teqtivity Asset Man
IT Asset Tool
HCL Z Asset Optimizer
EUC Inventory CLOUD
Endpoint Manager
Simplydesk
Ca It Asset
Gps Tracking80
Asset Vue Inventory
Ekialis Explore
Hector
Servicenow Asset
Coredoc
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Miradore Management Suite
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.