Mint Service Desk
Logiciel Mint Service Desk : Avis, Tarifs & AlternativesMint Service Desk est un logiciel ITSM. ITSM – réinventé.
Mint Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Mint Service Desk est un logiciel de business intelligence doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats/licences, Suivi des coûts, Gestion de l’amortissement, ITSM, Gestion du changement, Gestion de la configuration …
Mint Service Desk est une solution ITSM basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources avec les parties prenantes externes et internes. Il permet aux organisations d’enregistrer, de surveiller et de gérer les incidents en utilisant la priorisation, la catégorisation et l’escalade des tâches. Mint Service Desk comprend une fonctionnalité de gestion des actifs, qui permet aux responsables de surveiller l’état, l’emplacement, les activités ou les attributs des utilisateurs et d’analyser les tendances des actifs matériels/logiciels. Il offre des fonctionnalités telles que l’historique de propriété, la planification d’analyses, les notifications, la gestion des tickets, les autorisations basées sur les rôles, etc. De plus, le module de gestion du changement aide les professionnels à établir des procédures pour gérer les demandes de changement, envoyer/recevoir des approbations et visualiser…

Mint Service Desk: avis sur le logiciel de business intelligence (BI): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Mint Service Desk
Est-ce que Mint Service Desk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SolarWinds Service Desk, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore ManageEngine ServiceDesk Plus
Quels sont les avis sur Mint Service Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Mint Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de business intelligence (BI) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des incidents informatiques
La gestion des incidents
Rapports d’incidents
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Gestion des enquêtes
Gestion de la base de connaissances
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Indicateurs de performance
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion des files d’attente
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intégration de la messagerie
Gestion des e-mails
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Rapports/Analyses
Gestion des files d’attente
Intégration des médias sociaux
Base de connaissances
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Alertes/escalade
Portail libre-service
Routage automatisé
Intégration des médias sociaux
Gestion des actifs informatiques
Marque personnalisable
Gestion des billets
Intégrations tierces et API
Mint Service Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Facebook
Docker
Microsoft Azure
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Mint Service Desk :
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Gestion des enquêtes
Gestion de la base de connaissances
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Indicateurs de performance
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
Mint Service Desk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Mint Service Desk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Mint Service Desk est un logiciel d’assistance complet conçu pour servir les entreprises, les PME et les startups. Mint Service Desk fournit des solutions de bout en bout conçues pour Web App et Android. Ce système d’assistance en ligne offre la gestion des tickets, une personnalisation de la marque, des rapports/analyses, des alertes/escalades, un routage automatisé, une intégration de courrier électronique, une base de connaissances, une communication multicanal, une gestion des files d’attente, un chat en temps réel, un portail libre-service, un accord de niveau de service (SLA) Gestion, intégration des médias sociaux, gestion des e-mails, gestion des actifs informatiques et gestion de la base de connaissances en un seul endroit.
Mint Service Desk Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez juger.
Voir le site de Mint Service Desk
Mint Service Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Mint Service Desk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free MintSD: 0 € par mois
Forfait MintSD – 10: Prix sur devis
Forfait MintSD – 25: Prix sur devis
Forfait MintSD – 50: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Mint Service Desk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Mint Service Desk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur OPGK Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Mint Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Mint Service Desk : alternatives comparer les logiciels de business intelligence
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Mint Service Desk sur le comparatif logiciels de business intelligence (BI). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SolarWinds Service Desk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
ManageEngine Servic
Freshservice
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
Symantec ServiceDesk
TeamHeadquarters
Vivantio
SysAid
Atera
Freshservice
Genuity IT Management Platform
GoTo Resolve
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Mint Service Desk
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.