Mindsay

Logiciel Mindsay : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

2000,00 

Mindsay est un logiciel de service client. Aide à créer un assistant intelligent

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Mindsay : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Mindsay est un logiciel de chatbot doté de nombreuses fonctionnalités : Communication multicanal, Service client, Alertes/escalade, Base de connaissances, Mesures de performances, Chat en direct …

Mindsay permet aux entreprises de fournir un service client personnalisé à grande échelle grâce à l’IA conversationnelle et à l’automatisation des processus. Nos chatbots sont pré-formés à l’aide de 100 000 conversations spécifiques à un secteur afin qu’ils puissent répondre à vos questions les plus fréquemment posées dès le premier jour. Notre plateforme permet aux équipes commerciales (et pas seulement aux techniciens) de gérer et de gérer l’intégralité d’un projet de robot du début à la fin., permettant aux entreprises d’être agiles et d’évoluer rapidement.

Mindsay: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Mindsay: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Mindsay

Est-ce que Mindsay est gratuit ? Non, son tarif est de 2000 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Forethought, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Amazon Lex

Quels sont les avis sur Destygo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Mindsay : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de chatbot offre les fonctionnalités suivantes :

Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Mises à jour en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Flux de travail basé sur des règles
Messagerie SMS
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Reconnaissance de la parole
Synthèse de discours
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Assistant virtuel
Analytique visuelle
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intelligence artificielle
Chatbot
Pour les ventes
Pour le commerce électronique
Apprentissage automatique
Multilingue
Traitement du langage naturel

Intégrations tierces et API

Destygo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zendesk Meta Business Suite Genesys Cloud CX
Salesforce.org Nonprofit Cloud Website Widget IOS
Android Messenger WhatsApp
WeChat Text Message Amazon Alexa
Google Assistant Skype Slack
Zendesk Salesforce Zendesk Sunshine
Zendesk SnapCall WhatsApp
Twilio Zendesk Chat Zendesk Talk
WeChat WhatsApp Sunshine Conversations
Vonage Communications APIs (Nexmo) Skype Genesys Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Mindsay :

Chat en temps réel avec les consommateurs
Mises à jour en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Flux de travail basé sur des règles
Messagerie SMS
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux

Points négatifs :

Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.

Mindsay : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Mindsay pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Améliorez votre support client avec l’IA conversationnelle.

Mindsay Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de chatbot que vous devriez éprouver.

Références utilisateurs : THALYS, AEROPORTS DE PARIS, SNCF MOBILITES, RATP …

Voir le site de Mindsay

Mindsay : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Mindsay commencent à partir de 2000 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Mindsay: 2000 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Mindsay: image, ergonomie, alternatives

Mindsay: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Mindsay

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur mindsay.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Chatbots, Santé, Tourisme, Intelligence artificielle – AI, B2B, marketplace & ecommerce, SaaS, travel, enterprise software, big data …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Mindsay en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Mindsay : alternatives comparer les logiciels de chatbot

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Mindsay sur le comparatif logiciels de chatbot. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Forethought
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Amazon Lex
aiaibot
ManyChat
ChatFuel
ChatBot
Kommunicate
Qualified
Userlike
WotNot
Verloop.io
Infobip
Ochatbot
Ada
Engagely.ai
Heyday AI
Ambit

9.5Notre avis
Mindsay
Mindsay Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Mindsay est un logiciel de chatbot que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Mindsay est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Reporting, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Mindsay

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0