Microsoft Advertising
Logiciel Microsoft Advertising : Avis, Tarifs & AlternativesMicrosoft Advertising est un logiciel de gestion de campagnes marketing. En tant qu’affilié Microsoft Advertising, vous bénéficierez d’un revenu supplémentaire chaque fois que vous recommanderez une entreprise ou une personne qualifiée qui s’inscrit.
Microsoft Advertising : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Microsoft Advertising est un logiciel de gestion de campagnes marketing doté de nombreuses fonctionnalités : Campagne Gestion, Gestion du budget, Gestion des enchères, Analyses/Suivi du retour sur investissement, Alertes de compte …
La régie Microsoft Advertising commercialise la publicité sur les services utilisés par plus 5 millions de mobinautes : Windows Live Messenger, Hotmail, MSN et Bing. L’offre Microsoft Advertising couvre tous les usages du numérique et propose des solutions intégrées Web+Mobile.

Microsoft Advertising: avis sur le logiciel de gestion de campagnes marketing: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Microsoft Advertising
Est-ce que Microsoft Advertising est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Channable, Adzooma, Facebook Ads, Yandex.Direct, ou encore Google Ads
Quels sont les avis sur Microsoft Advertising ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Microsoft Advertising : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de campagnes marketing offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi d’activité
Analyse en temps réel
PPC
Tests A/B
Gestion des enchères
Gestion du budget
Campagne Gestion
Marketing par moteur de recherche (SEM)
Tests A/B
Gestion de campagne
Analyse de campagne
Suivi de l’engagement
Rapports et statistiques
Alertes de compte
Suivi des conversions
Import/Export de données
Analyse/Suivi du retour sur investissement
Gestion des enchères
Alertes de compte
Analyses/Suivi du retour sur investissement
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces et API
Microsoft Advertising peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CampaignHero | ClickForce | Clever Ads |
Contact Cloud | Click Fraud K9 | Telmetrics |
Uptempo | CallTrackingMetrics | BeMob |
Black Crow AI | Bizintel360 | BOSCO |
C2 Identity | Marchex | AVANSER |
Adzooma | Adspert | adSoul |
Adriel | AdStage | Adplorer |
AnyTrack | AdInvestor | Windsor.ai |
Adchieve | ||
Points forts et points faibles
Points positifs de Microsoft Advertising :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Microsoft Advertising : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Microsoft Advertising pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Microsoft Advertising Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez vérifier.
Voir le site de Microsoft Advertising
Microsoft Advertising : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Microsoft Advertising commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Microsoft Advertising: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Microsoft Advertising
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Microsoft offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Bing Ads …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Microsoft Advertising en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Microsoft Advertising : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes marketing
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Microsoft Advertising sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Channable
Adzooma
Facebook Ads
Yandex.Direct
Google Ads
Semrush
Amazon Advertising
PPC BidMax
SmartLens Analytics
QuanticMind
ClickPath
Negative Keywords Tool By Karooya
Amazon Advertising
Facebook Ads
Google Ads
PPC BidMax
SmartLens Analytics
QuanticMind
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Microsoft Advertising
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.