Progiciel SaaS

169,00 

Mhelpdesk est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Augmentez la croissance de votre entreprise en gérant efficacement votre personnel de service sur le terrain

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Mhelpdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Mhelpdesk est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Multi-utilisateur, Gestion de projet, Optimisation des itinéraires, Alertes/Notifications, Tableau de bord d’activité, Intégrations tierces …

Mhelpdesk est une solution avancée de service sur le terrain qui permet aux équipes de service de travailler de manière plus productive en suivant leurs commandes avec une grande efficacité et en émettant des factures à la volée. La main-d’oeuvre est surveillée et gérée via les appareils mobiles des agents de terrain. C’est un logiciel puissant, qui prend en charge une grande variété de flux de travail planifiés et non planifiés, avec des rendez-vous ponctuels et récurrents. Cela permet aux techniciens de terrain d’accéder à toutes les informations nécessaires sur un travail directement depuis leur appareil mobile, ce qui permet de gagner du temps et d’éliminer le besoin de rappeler le bureau principal.

Mhelpdesk: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Mhelpdesk: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Mhelpdesk

Est-ce que Mhelpdesk est gratuit ? Non, son tarif est de 169 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jobber, ServiceTitan, Synchroteam, Service Fusion, ou encore Tradify

Quels sont les avis sur Mhelpdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Mhelpdesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :

Propriétés commerciales
Commercial/Industriel
Gestion de la configuration
Base de données de contacts
Gestion des contrats/licences
Base de données des coûts
Suivi des coûts
Gestion des cartes de crédit
Traitement des cartes de crédit
Compte client
Base de données clients
Historique du client
Gestion de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Visualisation de données
Signature numérique
Gestion des remises
Gestion des expéditions
Gestion de documents
Glisser-déposer
Paiements électroniques
signature électronique
Gestion des e-mails
Rappels par e-mail
Base de données des employés
Gestion des employés
Portail des employés
Planification des employés
Entretien de l’équipement
Gestion des équipements
Suivi de l’équipement
Estimation
Calendrier des événements
Planification des installations
Stockage de fichiers

Intégrations tierces et API

Mhelpdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Authorize.Net Clear Spider Google Analytics
Quickbooks Birdeye Twilio
Mailchimp QuickBooks Google Analytics
Google Calendar QuickBooks Stripe
Close Google Workspace Square POS
Twilio Square Appointments Square Payments
Square for Retail Square Payroll Stripe
PayPal QuickBooks Google Calendar
Birdeye MailChimp Quickbooks
Google Workspace Google Analytics Mailchimp

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Mhelpdesk :

Gestion des cartes de crédit
Traitement des cartes de crédit
Compte client
Base de données clients
Historique du client
Gestion de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

Mhelpdesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Mhelpdesk pensent souvent que:

« mHelpDesk est fourni avec des outils CRM qui aident les utilisateurs à suivre et à gérer les prospects. Il offre un système de réponse automatique et d’alerte instantanée afin qu’ils puissent répondre rapidement aux clients potentiels. Ils peuvent également se concentrer sur les prospects chauds, partager des informations entre les équipes de service et de vente, établir et envoyer rapidement des estimations, mettre la communication client sur pilote automatique et améliorer considérablement les taux de réussite. Je suis passé des bons de travail papier à mHelpdesk. Je l’utilise toujours 5 ans plus tard. Nous ne planifions ni ne facturons les travaux, nous utilisons simplement la fonction de bon de travail ».

mHelpDesk est un logiciel de gestion de service mobile sur le terrain.

Mhelpdesk Avis : noté 8 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Mhelpdesk

Mhelpdesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Mhelpdesk commencent à partir de 169 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait mHelpDesk: 169 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Mhelpdesk: image, ergonomie, alternatives

Mhelpdesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Mhelpdesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8885586275
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MHELPDESK offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Mhelpdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Mhelpdesk : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Mhelpdesk sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Jobber
ServiceTitan
Synchroteam
Service Fusion
Tradify
Commusoft
Kickserv
ServiceWorks
Housecall Pro
Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
Quickbooks
Jobber
Housecall Pro
FieldPulse
ServiceTitan

8Notre avis
Mhelpdesk
Mhelpdesk Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, Mhelpdesk est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Mhelpdesk est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contacts, Rapports, Facturation et Facturation ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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