Measured
Logiciel Measured : Avis, Tarifs & AlternativesMeasured est un logiciel de marketing analytics. Attribution alimentée par l’incrémentalité – Mesure votée n°1
Measured : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Measured est un logiciel de marketing analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Outils de présentation, Analyse prédictive, Planification média, Définition/suivi des objectifs, Suivi des conversions, Attribution multicanal …
E2 Manufacturing System de Shoptech est un logiciel de planification des ressources d’entreprise (ERP) entièrement intégré conçu pour les fabricants répétitifs et discrets. E2 Manufacturing System permet aux utilisateurs de gérer les commandes discrètes, les commandes clients, les articles prévus, etc. E2 Manufacturing System offre une flexibilité qui permet aux utilisateurs de gérer la gamme de produits et la structure complexe de nomenclature à plusieurs niveaux. E2 Manufacturing System propose également un système ERP complet avec des finances intégrées.

Measured: avis sur le logiciel de marketing analytics (analyse marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Measured est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Triple Whale, Improvado, Adverity, JustControl.it, ou encore LeadsRx Attribution
Quels sont les avis sur Measured ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Measured : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing analytics (analyse marketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Sources de données multiples
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Outils de présentation
Priorisation
Projections
Rapports et statistiques
Reporting
Feuille de route
Rechercher/Filtrer
Surveillance des médias sociaux
Gestion des dépenses
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Analytique visuelle
Analyse du site Web
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Rapports et statistiques
Analyse de campagne
Suivi de l’engagement
Marketing multicanal
Entrepôt de données
Requête ad hoc
Analyses
Intégration de données
Migration de données
Contrôle de la qualité des données
ETL – Extraire / Transférer / Charger
Associer et fusionner
Analyses marketing
Tests A/B
Gestion de campagne
Attribution de canal
Tableau de bord
Attribution marketing
Modélisation d’attribution
Segmentation d’audience
Intégrations tierces et API
Measured peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Criteo Dynamic Retargeting
Google Ads
Meta Business Suite
Snapchat
Snapchat
Pepperjam
Facebook
AdRoll
Points forts et points faibles
Points positifs de Measured :
Priorisation
Projections
Rapports et statistiques
Reporting
Feuille de route
Rechercher/Filtrer
Surveillance des médias sociaux
Gestion des dépenses
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Measured : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Measured pensent souvent que:
« Nous détestions ne pas pouvoir voir les performances des canaux et des initiatives marketing autrement qu’à travers les réseaux eux-mêmes (qui donnaient des chiffres gonflés) ou en utilisant des mesures du dernier clic obsolètes. Nous voulions pouvoir analyser efficacement les performances et la valeur ajoutée afin de pouvoir allouer efficacement nos budgets ».
Measured Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez tester.
Measured : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Measured commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Measured: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Measured
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Measured offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Measured en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Measured : alternatives comparer les logiciels de marketing analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Measured sur le comparatif logiciels de marketing analytics (analyse marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Triple Whale
Improvado
Adverity
JustControl.it
LeadsRx Attribution
Kochava Marketers Operating System
Singular
Odyssey Attribution
Keen
SegmentStream
Factors.ai
Kochava Marketers Operating System
LeadsRx Attribution
Rockerbox
Odyssey Attribution
Keen
SegmentStream
WeightWatchers
CalorieKing
Fitia
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Measured
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.