MaxContact
Logiciel MaxContact : Avis, Tarifs & AlternativesMaxContact est un logiciel de gestion du personnel. SVI en libre-service
MaxContact : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
MaxContact est un logiciel de gestion du personnel doté de nombreuses fonctionnalités : Amélioration de la qualité vocale, Centre d’appels, Saisie des touches téléphoniques, Journal des appels, Synthèse vocale, Enregistrement des appels …
MaxContact est une société de logiciels de centre de contact avec une différence. Formé par un groupe de professionnels des centres de contact qui sont devenus frustrés par les fournisseurs qui promettaient trop et sous-livraient sur les fonctionnalités, le support et la résilience. MaxContact est devenu l’un des spécialistes des centres de contact à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni, allant de mieux en mieux. Nous sommes tellement convaincus de pouvoir fournir une meilleure solution globale que nous proposons des essais gratuits et avons actuellement un taux d’adoption de 97 % par rapport aux solutions existantes.

MaxContact: avis sur le logiciel de gestion du personnel: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que MaxContact est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NICE CXone, TeamSupport, Agile CRM, ou encore Customer Frontlines
Quels sont les avis sur MaxContact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
MaxContact : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion du personnel offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Rapports personnalisables
Import / Export de données
Sécurité des données
Gestion des e-mails
Base de données des employés
Planification des employés
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Prévision de la main-d’oeuvre
Détection de la langue
Capture de prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Identification de l’appelant local
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Scénarios multiples
Traitement du langage naturel
Horloge en ligne
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Rapports personnalisables
centre d’appels
Intégrations tierces et API
MaxContact peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Worldpay
Cisco AnyConnect
Zendesk
Dynamics 365
Salesforce
Zapier
CRM
Zoho CRM
HubSpot CRM
Points forts et points faibles
Points positifs de MaxContact :
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Prévision de la main-d’oeuvre
Détection de la langue
Capture de prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
MaxContact : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de MaxContact pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
MaxContact Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
MaxContact : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de MaxContact commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

MaxContact: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de MaxContact
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MaxContact offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de MaxContact en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
MaxContact : alternatives comparer les logiciels de gestion du personnel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à MaxContact sur le comparatif logiciels de gestion du personnel. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
NICE CXone
TeamSupport
Agile CRM
Customer Frontlines
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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