Marvia
Logiciel Marvia : Avis, Tarifs & AlternativesMarvia est un logiciel de gestion de marque. Plateforme tout-en-1
Marvia : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Marvia est un logiciel de gestion de marque doté de nombreuses fonctionnalités : Publication multicanal, Analyses/Suivi du retour sur investissement, Galerie en ligne, Gestion des stocks, Outils de collaboration, Tableau de bord …
Marvia est une plateforme d’automatisation du marketing local basée sur SaaS. Notre logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et permet aux organisations de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing tout en les personnalisant et en les publiant au niveau local. Organisez, personnalisez et distribuez facilement votre contenu marketing et maximisez les résultats avec Marvia.

Marvia: avis sur le logiciel de gestion de marque (branding): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Marvia est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Bynder, Airtable, Filecamp, Frontify, ou encore Brandfolder
Quels sont les avis sur Brandlocker ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Marvia : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de marque (branding) offre les fonctionnalités suivantes :
Prise en charge de plusieurs formats
Formats de sortie multiples
Gestion de projet
Analytique en temps réel
Rapports en temps réel
Analytique
Exportation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux
Création d’actifs de marque
Gestion de la marque
Importation de données
Partage de fichiers
Avis
Plugins/add-ons tiers
Concepteur de modèles
Tableau de bord
Transfert de fichier
Multi-Sites
Planification
Conversion de format de fichier
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagnes
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Gestion des actifs
Gestion des canaux
Gestion des flux de travail
Gestion des commandes
Gestion des processus
Gestion de la documentation
Gestion de la distribution
Modèles
Glisser-déposer
Reporting/Analytics
Intégrations tierces et API
Brandlocker peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Adyen | Coosto | Maileon |
| X | Meta Business Suite | |
| Adobe Creative Cloud | LinkedIn for Business | Google Analytics |
| Adobe Commerce | Adobe InDesign | MessageBird |
| Selligent | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Marvia :
Analytique en temps réel
Rapports en temps réel
Analytique
Exportation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux
Création d’actifs de marque
Gestion de la marque
Importation de données
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Marvia : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Marvia pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Une solution de marketing local automatisée qui aide les marques à se positionner de manière cohérente tout en créant un contenu unique et personnalisé.
Marvia Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Marvia : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Marvia commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 150 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Marvia: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Marvia
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur getmarvia.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Marvia en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Marvia : alternatives comparer les logiciels de gestion de marque
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Marvia sur le comparatif logiciels de gestion de marque (branding). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Bynder
Airtable
Filecamp
Frontify
Brandfolder
Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
Wrike
Brandfolder
monday.com
Bynder
Brandfolder
MediaValet
Wiredrive
Canto
HubSpot CMS Hub
Kontent.ai
Fonto
Showpad
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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