Markopolo

Logiciel Markopolo : Avis, Tarifs & Alternatives

83,00 

Markopolo est une plateforme de publicité programmatique.

7.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Markopolo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Markopolo est une plateforme de publicité programmatique dotée de nombreuses fonctionnalités : Rapports, Gestion budgétaire, Gestion budgétaire, Reporting …

Le logiciel Markopolo.ai est un assistant marketing IA utilisé pour gérer la planification des campagnes et l’optimisation des dépenses publicitaires. Le logiciel propose des outils pour créer une rédaction pour vos annonces et mesurer les retours sur les dépenses publicitaires. Obtenez des informations sur les campagnes pour automatiser les flux de travail. Les spécialistes du marketing, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Markopolo: avis sur la plateforme de publicité programmatique (DSP: demand side platform): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Markopolo: avis sur la plateforme de publicité programmatique (DSP: demand side platform): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Markopolo

Est-ce que Markopolo est gratuit ? Non, son tarif est de 83 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont StackAdapt, The Trade Desk, Choozle, Adzooma, ou encore dataxu

Quels sont les avis sur Markopolo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Markopolo : fonctionnalités et caractéristiques

Cette plateforme de publicité programmatique (DSP: demand side platform) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion budgétaire
Gestion budgétaire
Reporting
Rapports

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Markopolo mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Markopolo :

Graphiques et tableaux faciles à digérer
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.

Markopolo : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Markopolo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Markopolo Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires que vous devriez connaître.

Références utilisateurs : Tusuka, Arawak, bKash, ED, Battery Low Interactive …

Voir le site de Markopolo

Markopolo : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Markopolo commencent à partir de 83 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Professionnel: 83 € par mois
Forfait Team: 166 € par mois
Forfait Business: 499 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Markopolo : image, ergonomie, alternatives

Markopolo : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Markopolo

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8 801 751 325 670
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Markopolo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Markopolo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Markopolo : alternatives comparer les plateformes de publicité programmatique

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Markopolo sur le comparatif plateformes de publicité programmatique (DSP: demand side platform). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

StackAdapt
The Trade Desk
Choozle
Adzooma
dataxu
Hybrid Platform
AdPuzl
Choozle
Adzooma
Littledata
AdPage
Digtective
AddShoppers
Retention.com
Noibu
Zoho Thrive
Attribuly
Stape
Pixel
Refersion

7.4Notre avis
Markopolo
Markopolo Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Markopolo est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires que vous devriez connaître.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Markopolo est une application de gestion de campagnes publicitaires qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion budgétaire, Rapports, Gestion budgétaire ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Markopolo

Markopolo

83,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0