Marketing Optimizer
Logiciel Marketing Optimizer : Avis, Tarifs & AlternativesMarketing Optimizer est un logiciel de marketing. Plateforme d’automatisation du marketing tout-en-un
Marketing Optimizer : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Marketing Optimizer est un logiciel analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing Automation, Tests, personnalisation, Score des leads, Lead Nurturing, Gestion des canaux …
Marketing Optimizer est un logiciel d’automatisation du marketing. Apprenez de chaque visiteur de votre site Web quel contenu fonctionne et quel contenu doit être amélioré. Doublez la mise sur les campagnes et les initiatives de contenu qui fonctionnent, et supprimez celles qui ne fonctionnent pas. Lancez des pages de destination, testez-les A/B pour transformer davantage de visiteurs en prospects, publiez des numéros de téléphone et des formulaires dessus en quelques secondes pour capturer toutes les données dont vous avez besoin pour transformer un visiteur en prospect prêt à vendre.

Marketing Optimizer: avis sur le logiciel analytics: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Marketing Optimizer
Est-ce que Marketing Optimizer est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Marketing 360, Mailchimp, MailerLite, Zoho Social, ou encore Brevo
Quels sont les avis sur Marketing Optimizer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Marketing Optimizer : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel analytics offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de sites multiples
Suivi des pages vues
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Outils de prospection
Suivi des références
Reporting
Marketing de recherche
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Portail libre-service
Suivi de la recherche sur le site
Suivi des sources
Suivi du temps passé sur le site
Editeur WYSIWYG
Déploiement Web
Reporting/Analytics
API
Gestion de campagne
Gestion des contacts
Tests AB
Numéroteur automatique
Répondeurs automatiques
Gestion des canaux
Intégration des e-mails
Gestion des leads
Analyse des canaux
Analytics/Suivi du retour sur investissement
Analyse marketing
Gestion des contacts
Formulaires Web
Campagne Segmentation
Automatisation du marketing
Score des leads
Marketing de recherche
Système de gestion de contenu
Gestion des affiliés
Pages de destination
Suivi des visiteurs du site Web
Campagnes goutte à goutte par e-mail
Intégrations tierces et API
Marketing Optimizer peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
WordPress
Zapier
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Marketing Optimizer :
Segmentation
Portail libre-service
Suivi de la recherche sur le site
Suivi des sources
Suivi du temps passé sur le site
Editeur WYSIWYG
Déploiement Web
Reporting/Analytics
API
Gestion de campagne
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Marketing Optimizer : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Marketing Optimizer pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Optimisez les taux de conversion, augmentez le ratio plomb sur clôture et revendez facilement les prospects. Inclut l’intégration complète de WordPress.
Marketing Optimizer Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel analytics que vous devriez examiner.
Voir le site de Marketing Optimizer
Marketing Optimizer : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Marketing Optimizer commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Startup: 249 € par mois
Forfait Growth: 499 € par mois
Forfait Advanced: 799 € par mois
Interface en images et en vidéo

Marketing Optimizer: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Marketing Optimizer
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Marketing offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Marketing Optimizer en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Marketing Optimizer : alternatives comparer les logiciels analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Marketing Optimizer sur le comparatif logiciels analytics. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Marketing 360
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
Brevo
Hubspot CRM
Moosend
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
SharpSpring
Unbounce
Instapage
Freshworks
Mapp Intelligence
Hortonworks Data Platform Hdp
Self Service Dashboard
Tableau Server
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Marketing Optimizer
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.