MarcomCentral
Logiciel MarcomCentral : Avis, Tarifs & AlternativesMarcomCentral est un logiciel de gestion de marque. Gérez efficacement vos actifs numériques avec Marcom Central
MarcomCentral : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
MarcomCentral est un logiciel de gestion de marque doté de nombreuses fonctionnalités : Contrôle de version, Gestion des métadonnées, Reporting (Analytics), Contrôle d’accès, Partage des actifs, Marque personnalisable …
MarcomCentral Enterprise Edition est une solution en nuage qui offre un marketing à la demande. Il permet aux équipes de vente, aux partenaires de distribution, aux franchisés et aux utilisateurs de créer des supports marketing personnalisés à partir de n’importe où.

MarcomCentral: avis sur le logiciel de gestion de marque (branding): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que MarcomCentral est gratuit ? Non, son tarif est de 1500 € par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday.com, Bynder, Brandfolder, MediaValet, ou encore Wiredrive
Quels sont les avis sur MarcomGather ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
MarcomCentral : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de marque (branding) offre les fonctionnalités suivantes :
Rechercher
Partage des actifs
Rapports
Contrôle de version
GRC
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Modèles personnalisables
Gestion du flux de travail
Contrôle d’accès
Impression
Partenaire de distribution
DAM
MRM
Contrôle de version
Bibliothèque d’actifs
Gestion des métadonnées
Catégorisation des actifs
Branding
Catégorisation des actifs
Image de marque personnalisable
Contrôle d’accès
Marketing local
Reporting (Analytics)
Contrôle des versions
Gestion des métadonnées
Recherche (filtre)
Contrôles d’accès/Autorisations
Contrôle du processus d’approbation
gestion des actifs numériques
Partage des actifs
Bibliothèque d’actifs
Gestion des flux de travail
Catégorisation des actifs
Intégrations tierces et API
MarcomGather peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Oracle Eloqua | Infor Birst | Microsoft PowerPoint |
| 123BizPlan | Salesforce | Adobe Marketo Engage |
| Adobe Marketo Engage | Fishbowl | Marketo Engage |
| Google Analytics | Salesforce Marketing Cloud | Sisense |
Points forts et points faibles
Points positifs de MarcomCentral :
Les capacités cross-média de la plate-forme prennent en charge le marketing imprimé et numérique via le courrier électronique, le Web et les appareils mobiles.
Les utilisateurs peuvent personnaliser et distribuer une variété de supports marketing à partir d’une seule vitrine.
Intégrations tierces possibles
Fournissez aux clients un accès en temps réel pour produire et commander les matériaux dont ils ont besoin.
Une bibliothèque de modèles personnalisables aide à rationaliser la distribution et à en éliminer un
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
MarcomCentral : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de MarcomCentral pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Organisez, personnalisez et distribuez facilement du contenu marketing
MarcomCentral Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : Rj Young Company, Geico Corporation, Assetmark, Ricoh Europe Plc …
MarcomCentral : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de MarcomCentral commencent à partir de 1500 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Small: 1500 € par mois
Forfait Medium: 7500 € par mois
Forfait Enterprise: 15500 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

MarcomCentral: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de MarcomCentral
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 002 201 727
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MarcomCentral offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de MarcomCentral en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
MarcomCentral : alternatives comparer les logiciels de gestion de marque
Vous trouverez de nombreuses alternatives à MarcomCentral sur le comparatif logiciels de gestion de marque (branding). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
monday.com
Bynder
Brandfolder
MediaValet
Wiredrive
Canto
Lucidpress
Influencia
Accent Connect
Marketport
Outfit
Brandspot
Frontify Dam
Modsocket
Babbler
Bynder
Brandfolder
Canto
Picvario
MediaValet
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