ManageMart
Logiciel ManageMart : Avis, Tarifs & AlternativesManageMart est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Bureau en ligne pour les professionnels du service sur le terrain
ManageMart : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ManageMart est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Comptes débiteurs, Autorisations par lots & Accès, Gestion du calendrier, Exportation de données, Intégration des e-mails, Partage de fichiers …
Le temps, c’est de l’argent! Nous travaillons quotidiennement à minimiser le temps et les efforts tout en maximisant la productivité de votre entreprise. Nous utilisons les commentaires des clients pour garantir les meilleures performances pour les utilisateurs. ManageMart est un logiciel Cloud Field Service Management qui est la meilleure solution qui peut aider votre entreprise à se développer. CRM puissant, facturation, estimation, planification, facturation, suivi, itinéraires, problèmes, portail client et connexion multi-utilisateurs. Rapports financiers, fiscaux et de gestion complets nécessaires pour maintenir un flux de trésorerie clair.

ManageMart: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ManageMart est gratuit ? Non, son tarif est de 16 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jobber, Housecall Pro, ClockShark, Dynamics 365, ou encore Salesforce
Quels sont les avis sur ManageMart ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ManageMart : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de documents
Glisser-déposer
Gestion des relances
Paiements électroniques
signature électronique
Conversion e-mail en tâche
Gestion des employés
Gestion des équipements
Suivi de l’équipement
Estimation
Planification d’événements
Suivi des dépenses
Stockage de fichiers
Rapport financier
Pour les serruriers
GPS
Gestion de l’entretien du terrain
Importer des tâches
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Historique des factures
Gestion des factures
Suivi de l’irrigation
Planification des problèmes
Gestion des travaux
Gestion de la base de connaissances
Planification de l’entretien
Accès mobile
Application mobile
Paiements mobiles
Multi-devise
Facturation en ligne
Paiements en ligne
Horloge en ligne
Tâche parent
Encaissement des paiements sur le terrain
Facturation/Facturation
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Intégrations tierces et API
ManageMart peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
QuickBooks
PayPal
Points forts et points faibles
Points positifs de ManageMart :
Conversion e-mail en tâche
Gestion des employés
Gestion des équipements
Suivi de l’équipement
Estimation
Planification d’événements
Suivi des dépenses
Stockage de fichiers
Rapport financier
Pour les serruriers
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
ManageMart : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ManageMart pensent souvent que:
« Avantages : présente de nombreux aspects positifs. Je pense que dans l’ensemble, c’est une plateforme très bien conçue qui offre des avantages en temps réel. Mes aspects préférés de ManageMart sont les suivants : – Elle me permet de suivre chaque client et de nouer une relation solide entre l’entreprise et le client, car nous sommes en mesure de répondre spécifiquement à chaque client individuellement. En disposant des informations les plus pertinentes et d’un historique de toutes leurs commandes passées, cela nous permet d’améliorer leur expérience et de fournir un meilleur service chaque jour, ce qui, par conséquent, améliore nos ventes et notre image générale en tant qu’entreprise – Son outil de comptabilité est extrêmement utile et pas du tout difficile à mettre en oeuvre. Il est fourni avec un guide simple pour comprendre son fonctionnement. Une fois tout configuré, il est facile de suivre tous les enregistrements à partir de là, ce qui nous permet d’avoir un endroit où il est facile de retracer une commande ou un paiement effectué en filtrant nos résultats par dates spécifiques et plus encore. Il nous permet de couvrir tous nos besoins fiscaux et de tout préparer pour la saison des impôts. De plus, cela présente le grand avantage de ne pas avoir à utiliser de documents papier, mais d’avoir tout stocké dans le système de ManageMart – Lorsqu’il s’agit d’avoir un système d’organisation autour de toutes nos commandes, ManageMart fournit le système parfait pour le faire, avec une excellente plate-forme de planification qui montre tous les événements et commandes à venir dans un calendrier génial et parfaitement construit, intuitif et qui ne semble pas trop encombré, il est facile de savoir quels créneaux sont disponibles pour la planification et il est facile de suivre tout le temps passé sur chacun. Cet aspect de ManageMart nous a permis d’améliorer nos compétences d’organisation et de livrer toutes nos commandes au bon moment ».
Managemart est un logiciel de gestion de service sur le terrain dans le cloud, une solution de premier ordre qui peut aider votre entreprise à se développer. Facturation, estimation, planification, facturation et itinéraires, etc.
ManageMart Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.
ManageMart : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ManageMart commencent à partir de 16 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Premium: 16 € par mois
Forfait Business: 29 € par mois
Forfait Team: 52 € par mois
Forfait Company: 96 € par mois
Interface en images et en vidéo

ManageMart: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ManageMart
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 889 921 813
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ManageMart offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ManageMart en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ManageMart : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ManageMart sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Jobber
Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
Salesforce
FieldPulse
ServiceTitan
ServiceM8
ServicePower
ServiceWorks
Kickserv
Service Fusion
GeoOp
RazorSync
Jobber
FieldRoutes
PodiumIO
WorkWave Service
FieldPulse
Jobber
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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