Lusha
Logiciel Lusha : Avis, Tarifs & AlternativesLusha est un logiciel d’activation des ventes. Cherchez moins. Vendre plus.
Lusha : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Lusha est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Score des leads, Rapports et analyses, Capture des leads, Segmentation des leads, Base de données des leads Intégration, Vérification/Validation des leads …
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs prospects, contacts et candidats. L’engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à établir cette confiance à l’aide d’outils simples qui vous permettent d’enrichir et de vérifier les profils des entreprises. Aujourd’hui, plus de 250 000 commerciaux, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs prospects, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. Nos clients vont des petites et moyennes entreprises aux entreprises telles que Google, Amazon et Apple, pour n’en citer que quelques-unes.

Lusha: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Lusha est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Apollo, ZoomInfo SalesOS, Salesflare, Pipedrive, ou encore EngageBay CRM
Quels sont les avis sur Lusha ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Lusha : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
gestion des leads
génération de leads
Gestion des contacts
Score des leads
Intégration des e-mails
Segmentation des leads
Capture des leads
Gestion des opérations
Nurturing des leads
Suivi des ventes
Base de données de contacts
Score des leads
Rapports et analyses
Capture des leads
Segmentation des leads
Base de données des leads Intégration
Vérification/Validation des leads
Lead Nurturing
Outils de prospection
Intégrations tierces et API
Lusha peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Zapier
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Lusha :
Base de données de contacts
Score des leads
Rapports et analyses
Capture des leads
Segmentation des leads
Base de données des leads Intégration
Vérification/Validation des leads
Lead Nurturing
Outils de prospection
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Lusha : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Lusha pensent souvent que:
« Lusha facilite la tâche de recueillir des coordonnées précises car cela peut être fait en un seul clic sur un bouton, éliminant efficacement la tâche fastidieuse de collecte manuelle et de vérification des e-mails et des numéros de téléphone. Outre les professionnels de la vente et du marketing, les entreprises de toute taille trouveront dans Lusha un logiciel convivial qui non seulement simplifie la recherche de contacts, mais améliore également la précision de la recherche et le taux de réponse des candidats potentiels ».
Cherchez moins. Vendre plus.
Lusha Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Fortune Tech, WhiteSource, Explorium …
Lusha : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Lusha commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 79 € par mois
Forfait Premium: 199 € par mois
Forfait Enterprise: 500 € par mois
Interface en images et en vidéo

Lusha: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Lusha
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Free version offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Lusha en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Lusha : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lusha sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Apollo
ZoomInfo SalesOS
Salesflare
Pipedrive
EngageBay CRM
Bitrix24
HubSpot CRM
Google Contacts
Convin
EasyLeadz
ZoomInfo InboxAI
RocketReach
Cognism
Seamless Property
Chorus
Glew
Qlik Sense
TimeForge
HubSpot
Drift
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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