Loyalty Gator
Logiciel Loyalty Gator : Avis, Tarifs & AlternativesLoyalty Gator est un logiciel de reconnaissance des employés. Solution sur mesure pour les entreprises
Loyalty Gator : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Loyalty Gator est un logiciel de reconnaissance des employés doté de nombreuses fonctionnalités : Portail des membres, CRM, Rapports et analyses, Programme de fidélité, Suivi d’activité, fidélisation des clients …
LoyaltyGator propose des systèmes basés sur le cloud pour les programmes de fidélité, les programmes de cartes-cadeaux et les programmes de fidélisation des employés. Il collectait les données importantes en créant une bonne relation avec les clients. LoyaltyGator offre des fonctionnalités précieuses telles qu’un démarrage facile, aucun frais de transaction, aucun contrat, la flexibilité du programme et bien plus encore.

Loyalty Gator: avis sur le logiciel de reconnaissance des employés: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Loyalty Gator est gratuit ? Non, son tarif est de 88 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Kangaroo, Open Loyalty, Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, ou encore FiveStars
Quels sont les avis sur LoyaltyGator ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Loyalty Gator : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de reconnaissance des employés offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des jalons
Multi-campagne
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Personnalisation
POS
Suivi des progrès
Gestion des promotions
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Suivi de reconnaissance
Suivi des références
Rapports et statistiques
Reporting
Catalogue de récompenses
Gestion des récompenses
Points de récompense
Segmentation
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Historique des transactions
Cartes virtuelles
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
CRM
Suivi des références
Suivi de l’activité des clients
Portail des membres
Gestion des références
Intégrations tierces et API
LoyaltyGator peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Sheets
MailChimp
BigCommerce
Stripe
Wufoo
Wix
Google Forms
Gmail
Réseaux Sociaux
WordPress
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Loyalty Gator :
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Suivi de reconnaissance
Suivi des références
Rapports et statistiques
Reporting
Catalogue de récompenses
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Loyalty Gator : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Loyalty Gator pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Programmes de fidélisation de la clientèle abordables
Loyalty Gator Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez évaluer.
Loyalty Gator : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Loyalty Gator commencent à partir de 88 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Bite: 88 € par mois
Forfait Snack: 198 € par mois
Forfait Meal: 298 € par mois
Forfait Feast: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Loyalty Gator: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Loyalty Gator
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Loyalty Gator offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : referral software, retail loyalty programs, retail reward software, cloud loyalty programs …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Loyalty Gator en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Loyalty Gator : alternatives comparer les logiciels de reconnaissance des employés
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Loyalty Gator sur le comparatif logiciels de reconnaissance des employés. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Kangaroo
Open Loyalty
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
FiveStars
Olark
Smile.io
Annex Cloud Customer Loyalty
Xoxoday Plum
Annex Cloud
Zinrelo Loyalty Rew
Clutch
Switchfly Loyalty
Fivestars
Eagle Eye AIR
Eazipoints
Scannah
Ekoma
Pretii
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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