LogMeIn Central

Logiciel LogMeIn Central : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

LogMeIn Central est un logiciel de gestion des actifs informatiques. iPlotz vous permet de créer rapidement des maquettes et des wireframes cliquables et navigables pour le prototypage de sites Web et d’applications logicielles. Créez un projet, ajoutez des pages filaires avec des composants de conception et discutez de vos créations avec d’autres.

9.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

LogMeIn Central : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LogMeIn Central est un logiciel de gestion des actifs informatiques doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion multicanal, Gestion des mesures correctives, Gestion du déploiement, Alertes en temps réel, Sauvegarde et récupération, surveillance et de gestion à distance …

Les utilisateurs peuvent automatiser leurs ressources humaines et administrat…

LogMeIn Central: avis sur le logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LogMeIn Central: avis sur le logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LogMeIn Central

Est-ce que LogMeIn Central est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Atera, Pulseway, Syncro, NinjaOne, ou encore JIRA Service Management

Quels sont les avis sur LogMeIn Central by GoTo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LogMeIn Central : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM) offre les fonctionnalités suivantes :

Automatisation des processus/flux de travail
Gestion de projet
Surveillance en temps réel
Alertes en temps réel
Gestion des versions
Rapports/Analyses
Contrôles d’accès/Autorisations
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Surveillance
Gestion des utilisateurs
Surveillance en temps réel
Protection des points finaux
Journal d’activité
Antivirus
Sécurité des applications
Analyse comportementale
Gestion des appareils
Chiffrement
Correspondance des signatures
Gestion des actifs informatiques
Gestion des audits
Gestion de la configuration
Gestion des services informatiques
Gestion des stocks
Gestion informatique
Surveillance des capacités
Gestion de la conformité
Journaux d’événements
Inventaire du matériel
Gestion des correctifs
Accès à distance
Inventaire des logiciels
Surveillance de l’activité des utilisateurs
Service informatique
Contrat Gestion
Gestion des actifs informatiques
Gestion des incidents
Gestion des connaissances

Intégrations tierces et API

LogMeIn Central by GoTo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

IT Glue ScalePad Cayzu
NICE CXone Lucidity Datto Workplace
Datto RMM cnvrg.io DoubleClue
ClickShare Conference ScalePad Axonius
SolarWinds Service Desk AuthPoint

 

Points forts et points faibles

Points positifs de LogMeIn Central :

Rapports/Analyses
Contrôles d’accès/Autorisations
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Surveillance
Gestion des utilisateurs
Surveillance en temps réel
Protection des points finaux
Journal d’activité

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

LogMeIn Central : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LogMeIn Central pensent souvent que:

« LogMeIn Central est livré avec des fonctionnalités de contrôle et de surveillance à distance qui peuvent aider à augmenter la productivité des utilisateurs, car ils pourront accomplir plus de tâches en moins de temps. En plus de cela, ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs de résoudre les problèmes techniques des clients sans avoir besoin de visiter leurs sites, ainsi les techniciens et les entreprises peuvent économiser de l’argent. Vous pouvez également accéder et gérer à distance des kiosques, des systèmes de point de vente et même des systèmes de signalisation numérique à l’aide de ce logiciel ».

Logiciel d’accès à distance pour MSP

LogMeIn Central Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : The Weather Company, Xively, Sling, The North Face …

Voir le site de LogMeIn Central

LogMeIn Central : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LogMeIn Central commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Start: 109 € par mois
Forfait Professionnel: 134 € par mois
Forfait Standard: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface LogMeIn Central: image, ergonomie, alternatives

LogMeIn Central: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de LogMeIn Central

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur GoTo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de LogMeIn Central en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LogMeIn Central : alternatives comparer les logiciels de gestion des actifs informatiques

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LogMeIn Central sur le comparatif logiciels de gestion des actifs informatiques (ITAM). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Atera
Pulseway
Syncro
NinjaOne
JIRA Service Management
Freshservice
Splashtop
GitLab
ManageEngine Endpoint Central
NinjaOne
Site24x7
RG System
Pandora FMS
Atera
SuperOps.ai
ManageEngine Endpoint Central
ConnectWise ScreenConnect
ConnectWise Automate
ConnectWise RMM
NinjaOne

9.8Notre avis
LogMeIn Central
LogMeIn Central Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, LogMeIn Central est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • LogMeIn Central est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion des contrats, Contrôles d'accès/Autorisations, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur LogMeIn Central

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0