LivePerson
Logiciel LivePerson : Avis, Tarifs & AlternativesLivePerson est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Votre directeur clientèle personnel
LivePerson : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LivePerson est une plateforme d’IA conversationnelle dotée de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Communication multicanal, Rapports et statistiques, Ciblage des visiteurs, Chat persistant, Planification des agents …
Le cloud conversationnel de LivePerson propose un chat et une messagerie en direct sur une variété de canaux numériques, notamment la messagerie directement sur le site Web ou l’application mobile de votre entreprise, les SMS, les e-mails, WhatsApp, Facebook Messenger, Apple Business Chat, Line, WeChat et Google RCS. La plateforme Conversational Cloud de LivePerson permet aux agents de répondre facilement aux discussions et aux messages entrants à partir d’un seul endroit et aux chatbots basés sur l’IA de s’exécuter simultanément sur tous les canaux de messagerie. La plateforme Conversational Cloud gère les processus d’hébergement, de surveillance, de routage et de gestion pour déployer et optimiser les chatbots. Conversation Builder, la plateforme de création de chatbots en libre-service de l’entreprise, facilite la création de conversations automatisées à l’aide d’une interface pointer-cliquer. Maven, la société…

LivePerson: avis sur la plateforme d’IA conversationnelle (intelligence artificielle): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LivePerson est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Quiq, LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, ou encore Genesys PureEngage
Quels sont les avis sur LiveEngage ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LivePerson : fonctionnalités et caractéristiques
Cette plateforme d’IA conversationnelle (intelligence artificielle) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Multi-langue
Traitement du langage naturel
Gestion des commentaires négatifs
Formulaire hors ligne
Bot préconfiguré
Analyses prédictives
Chat proactif
Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Rapports et statistiques
Reporting
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Analyse de texte
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Assistance vidéo
Analytique visuelle
Suivi des visiteurs du site Web
Test A/B
Ciblage d’audience
Discuter
Gestion de la clientèle
Transfert de fichier
Intégrations tierces et API
LiveEngage peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
E-Commerce
CRM
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de LivePerson :
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Multi-langue
Traitement du langage naturel
Gestion des commentaires négatifs
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
LivePerson : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LivePerson pensent souvent que:
« Avantages : un domaine et créez un lien bio gratuitement. La partie analytique est également très bonne. Lnkiy fournit toutes les fonctionnalités gratuitement. J’ai beaucoup apprécié le type de données que j’ai reçues de Canned. Notez seulement que ces données étaient utiles, elles étaient également très précises et spécifiques. J’ai aimé pouvoir savoir qui a visité mon site Web. De plus, cela m’a révélé l’heure et la page précise que la personne visitait. Avec Canned, l’option Laisser un message est extrêmement judicieuse. Il permet aux visiteurs de se renseigner même lorsque l’administrateur du site n’est pas sur LivePerson (en ligne). Cela donne également aux visiteurs la possibilité de faire part de leurs compliments ainsi que de leurs plaintes directement au représentant. A l’heure actuelle, bien que le service manque de diversité. Il a une très courte histoire allant jusqu’à 30 jours. J’aurais préféré plus de données historiques aux fins de futures références ainsi que des rapports complets. De toute évidence, ce service n’est pas parfait. cependant, Canned a amélioré la manière dont nous nous occupons de nos clients. Nous proposons désormais de nouveaux services plus efficaces. Actuellement, nous avons pu donner des informations en direct à nos visiteurs en les aidant à remplir leurs formulaires de demande de subvention et leurs soumissions ».
Générer des revenus, de la fidélité et de l’engagement aux marques grâce à l’IA conversationnelle.
LivePerson Avis : noté 8 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : National Council On Aging, Foh, The Pedowitz Group, Longhorn Steakhouse …
LivePerson : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LivePerson commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait LivePerson: 0 € par mois
Forfait Premier: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

LivePerson: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de LivePerson
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 2126094200
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Liveperson offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LivePerson en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LivePerson : alternatives comparer les plateformes d’IA conversationnelle
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LivePerson sur le comparatif plateformes d’IA conversationnelle (intelligence artificielle). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Quiq
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Genesys PureEngage
Sprinklr
ChatGPT Search Planner
Zendesk Talk
LiveChat
Google Cloud Dialog
K-NOW
Service Cloud
Seismic
JivoChat
HubSpot
Drift
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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