Live2Support
Logiciel Live2Support : Avis, Tarifs & AlternativesLive2Support est un logiciel de gestion des visiteurs. Le service de chat en direct Live2Support aide à fidéliser, à stimuler les ventes en ligne et à fournir une assistance en temps réel en étendant une présence humaine utile.
Live2Support : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Live2Support est un logiciel web analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des e-mails, Intégration CRM, Discuter, Gestion de la clientèle …
Le logiciel de chat en direct de Live2support offre un moyen simple d’ajouter des fonctionnalités de chat en direct au site Web d’une entreprise. Une fois mis en oeuvre correctement, le chat en direct peut devenir un outil efficace pour fidéliser la clientèle, améliorer le support client, augmenter la satisfaction de la clientèle et multiplier les autres mesures de succès.

Live2Support: avis sur le logiciel web analytics (analyse web / performance / trafic): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Live2Support est gratuit ? Non, son tarif est de 95 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho SalesIQ, Zoho Desk, Freshdesk, IBM Tealeaf, ou encore Whoisvisiting
Quels sont les avis sur Live2Support ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Live2Support : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel web analytics (analyse web / performance / trafic) offre les fonctionnalités suivantes :
Assistance par chat en direct
Logiciel de chat en direct
Discuter
CRM
Chat en direct
Intégration CRM
Intégration des e-mails
Gestion de la clientèle
Intégrations tierces et API
Live2Support peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
E-Commerce
CRM
Shopify
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Live2Support :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Live2Support : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Live2Support pensent souvent que:
« Récemment, j’ai installé le logiciel de chat en direct Live2Support sur mon propre site Web. Il a fonctionné très bien sans interruption de service jusqu’à présent. Le seul problème que j’ai eu avec ce service logiciel est leur service client et leur support. Lorsque j’ai configuré le logiciel pour la première fois pour mon propre usage, j’avais quelques questions pour aider à résoudre certains problèmes. Je suis allé à leur fenêtre de chat en direct et j’ai été mis dans une file d’attente. Je suis impatient et n’aime vraiment pas attendre les réponses, donc même les quelques minutes d’attente ont été un peu plus longues que je ne l’aurais souhaité. Cependant, je vois un avantage à attendre. Le plus de clients qui posent des questions indique que leur service décolle et est plus populaire que jamais. Cela m’aide à me sentir plus en confiance, car d’autres sites Web utilisent également ce service de chat en direct pour leurs sites. cependant, récemment, leur service semble s’améliorer. Désormais, j’ai pu bénéficier du support client dès que je me connecte à leur chat en direct et que je pose mes questions. Leur support client a été essentiel pour m’aider à apprendre ce logiciel et à le mettre pleinement en oeuvre sur mon site ».
Chat en direct qui offre
Live2Support Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel web analytics que vous devriez regarder.
Références utilisateurs : Multiview, Unifiedcommunications.Com, Dasi Solutions L.L.C., Via Trading …
Live2Support : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Live2Support commencent à partir de 95 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait BRONZE: 95 € par an
Forfait SILVER: 179 € par an
Forfait GOLD: 380 € par an
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ProProfs offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Live2Support en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Live2Support : alternatives comparer les logiciels web analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Live2Support sur le comparatif logiciels web analytics (analyse web / performance / trafic). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
IBM Tealeaf
Whoisvisiting
Zendesk Chat
Pure Chat
LeadLander
VisitorTrack
GatorLeads from CommuniGator
SkyGlue
Spring Metrics
A1WebStats
VisualVisitor
WhosOn
Salesforce Service Cloud
Zoho Desk
Teamwork Desk
Zendesk
Freshdesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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