Lingo
Logiciel Lingo : Avis, Tarifs & AlternativesLingo est un logiciel de gestion de marque. Donner du pouvoir à la création et assurer la cohérence de la marque. Créez et partagez des bibliothèques de ressources visuelles avec l’ensemble de votre équipe, le tout à partir de votre bureau.
Lingo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Lingo est un logiciel de gestion de marque doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Modèles personnalisables, Marque personnalisable, Gestion de contenu, Glisser-déposer, Gestion des modèles …
Renforcez la création et assurez la cohérence de la marque. Créez et partagez des bibliothèques d’actifs visuels avec toute votre équipe, le tout depuis votre bureau.

Lingo: avis sur le logiciel de gestion de marque (branding): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Lingo est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Zoho Social, Jasper, Adobe Character Animator, ou encore Adobe Typekit
Quels sont les avis sur Lingo Careers ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Lingo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de marque (branding) offre les fonctionnalités suivantes :
Import / Export de données
Transformation des données
Prise en charge de la base de données
EDI
Gestion de l’inventaire
Impression d’étiquettes
Etiquetage
La gestion des commandes
Suivi de commande
Planificateur de flux de travail
Gestion de contenu
Glisser-déposer
Contrôles d’accès/Autorisations
Capacité AS2
Archivage et conservation
Gestion de la conformité
Intégration comptable
Reporting
Prise en charge de plusieurs formats
Alertes/Notifications
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Etiquettes d’expédition
Gestion des expéditions
Marque personnalisable
ERP
Gestion des exceptions
API
Modèles personnalisables
API disponible
Rapports et statistiques
Intégrations tierces et API
Lingo Careers peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| SAP Business One | Infor M3 | Fishbowl |
| BigCommerce | Skubana | Brightpearl |
| Acumatica Cloud ERP | FedEx Ship Manager | QuickBooks |
| WooCommerce | Stamps.com | ShipStation |
| Xero | QuickBooks | Squarespace |
| Adobe Commerce | Shopify | NetSuite |
| Dropbox | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Lingo :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Lingo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Lingo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Lingo Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez examiner.
Lingo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Lingo commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 15 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Lingo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Lingo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Lingo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Lingo : alternatives comparer les logiciels de gestion de marque
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lingo sur le comparatif logiciels de gestion de marque (branding). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
Zoho Social
Jasper
Adobe Character Animator
Adobe Typekit
Adobe Creative SDK
Fonts.com
Font Awesome
Google Fonts
Adobe Edge Web Fonts
Typography
Google Noto Fonts
Calligraphy
Fort Awesome
sIFR
MarcomCentral
Rannko
Raklet
Baseline
ChartHop
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Lingo
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.