LeveragePoint
Logiciel LeveragePoint : Avis, Tarifs & AlternativesLeveragePoint est un logiciel d’activation des ventes. Stratégie basée sur la valeur
LeveragePoint : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LeveragePoint est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des objectifs, Gestion de contenu, Citations (propositions), Gestion de territoire, Outils de présentation, Outils de présentation …
Les propositions de valeur fournissent les principales raisons pour lesquelles les clients devraient acheter, ainsi que des estimations quantifiées de cette valeur, donnant aux commerciaux la confiance nécessaire pour négocier des accords gagnant-gagnant.

LeveragePoint: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LeveragePoint est gratuit ? Non, son tarif est de 38 € par utilisateur et par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Convin, Gong.io, Fathom, SalesHood, ou encore Highspot
Quels sont les avis sur LeveragePoint Innovations ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LeveragePoint : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Outils de présentation
Gestion de territoire
Citations (propositions)
Gestion de contenu
Gestion des leads
Optimisation Personnalisation
Tests
Gestion de contenu
Gestion de contenu
Outils de présentation
Outils de présentation
Outils de collaboration
Gestion des objectifs
Collaboration
Outils de collaboration
Intégrations tierces et API
LeveragePoint Innovations peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce Sales Cloud
Salesforce
Points forts et points faibles
Points positifs de LeveragePoint :
Réduisez les cycles de vente : créez un dialogue continu sur votre valeur unique dès le début du processus de vente.
Gagnez plus d’offres : engagez les clients avec des études de cas numériques flexibles qui quantifient la valeur que vous offrez avec de puissantes visualisations de marque.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Générez l’adhésion des prospects et des clients : adaptez le contenu aux défis et aux chiffres spécifiques du client, avant l’appel et en temps réel.
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
LeveragePoint : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LeveragePoint pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
LeveragePoint Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez passer au crible.
LeveragePoint : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LeveragePoint commencent à partir de 38 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait 30 Users: 38 € par utilisateur et par an
Forfait 50 Users: 60 € par utilisateur et par mois
Forfait 100 Users: 100 € par utilisateur et par mois
Forfait 500 Users: 83 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

LeveragePoint : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de LeveragePoint
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (617) 9457075
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LeveragePoint offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LeveragePoint en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LeveragePoint : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LeveragePoint sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Convin
Gong.io
Fathom
SalesHood
Highspot
GetAccept
ClearSlide
Showell
Gryphon.ai
Unbounce
Instapage
Freshworks
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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