LeadsPedia

Logiciel LeadsPedia : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

450,00 

LeadsPedia est un logiciel de gestion de leads. Une plate-forme de suivi pour les gouverner tous

9.5 Notre avis
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LeadsPedia : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LeadsPedia est un logiciel de gestion de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Routage des appels, Analyse en temps réel, Identification de l’appelant, Suivi des conversions, Gestion, gestion des leads …

Logiciel de distribution de leads et de suivi et de routage des appels

LeadsPedia: avis sur le logiciel de gestion de leads (lead management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LeadsPedia: avis sur le logiciel de gestion de leads (lead management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LeadsPedia

Est-ce que LeadsPedia est gratuit ? Non, son tarif est de 450 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CAKE, Mailchimp, Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, ou encore Freshsales

Quels sont les avis sur LeadsPedia ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LeadsPedia : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de leads (lead management) offre les fonctionnalités suivantes :

Score des leads
Segmentation des leads
Suivi des ventes
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Planification de rendez-vous
Journalisation des appels
Tout-in -One Marketing
Distribution de leads
Analyse des appels
Gestion
gestion des leads
suivi des appels
Gestion des contacts
Gestion des opérations
Capture de leads
Suivi des ventes
Distribution des leads
Suivi des sources
Lead Nurturing
Enregistrement des appels
Intégration CRM
Routage des appels
Analyse en temps réel
Identification de l’appelant
Suivi des conversions

Intégrations tierces et API

LeadsPedia peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Velocify
LeadConduit
Convoso
HubSpot

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de LeadsPedia :

Alertes/Notifications
Planification de rendez-vous
Journalisation des appels
Tout-in -One Marketing
Distribution de leads
Analyse des appels
Gestion
gestion des leads
suivi des appels
Gestion des contacts

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

LeadsPedia : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LeadsPedia pensent souvent que « Nous avons recherché et consulté plusieurs plateformes de gestion de leads, même si aucune d’entre elles n’était en mesure de répondre à nos 10 exigences, Leadspedia en a satisfait 8 sur 10. Bien plus que les autres avec lesquelles nous avons eu des démonstrations ou des essais »

LeadsPedia est la solution Web de distribution de leads et de suivi des appels pour plateforme marketing. qui permet aux clients d’attraper, d’approuver et de transmettre des prospects, de superviser les filiales, de suivre et de gérer les appels entrants et de consulter des rapports constants. Les clients peuvent choisir parmi de nombreux modèles de revenus et de paiement à utiliser avec les associés, notamment PPA, PPC, PPL, PPM, paiement réglé., et la part des revenus.

LeadsPedia Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez expérimenter.

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LeadsPedia : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LeadsPedia commencent à partir de 450 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 450 € par mois
Forfait Lite: 850 € par mois
Forfait Enterprise: 1750 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface LeadsPedia: image, ergonomie, alternatives

LeadsPedia: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de LeadsPedia

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LeadsPedia offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de LeadsPedia en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LeadsPedia : alternatives comparer les logiciels de gestion de leads

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LeadsPedia sur le comparatif logiciels de gestion de leads (lead management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CAKE
Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
Freshsales
NetHunt CRM
HubSpot
Creatio
boberdoo
Shape Software
Pipedrive
monday sales CRM
Pipeliner CRM
Salesmate
LeadAngel
Vtiger CRM
LeadMaster
SalesNOW
Infer
boberdoo

9.5Notre avis
LeadsPedia
LeadsPedia Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, LeadsPedia est un logiciel de marketing que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • LeadsPedia est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Segmentation, Test AB, Gestion de campagne ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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