LeadHub

Logiciel LeadHub : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

343,00 

LeadHub est un logiciel d’activation des ventes. Fournir du marketing numérique aux entrepreneurs de services à domicile

9.5 Notre avis
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LeadHub : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LeadHub est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing du commerce électronique, Capture de leads, Intégration de la base de données de leads, Gestion des leads, Segmentation client …

LeadHub combine les fonctionnalités du système de gestion de données avec des éléments marketing modernes. Il se distingue par l’intégration de capacités de génération de leads, de validation, de processus transactionnels et d’automatisation des ventes avec des technologies de suivi des affiliations. Les fonctionnalités de LeadHub incluent l’intégration de formulaires pour prospects, l’intégration d’annonces à prospects, la validation en temps réel, la déduplication, les messages de transaction (DOI/OTP), le marketing, la gestion des affiliations, la gestion des ventes, la segmentation et la distribution automatisée.

LeadHub: avis sur le logiciel d'activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LeadHub: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LeadHub

Est-ce que LeadHub est gratuit ? Non, son tarif est de 343 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot CRM, Convin, Gong.io, Freshsales, ou encore NetHunt CRM

Quels sont les avis sur LeadHub ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LeadHub : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :

Capture de leads
Analyse de campagne
Gestion de campagne
Planification de campagne
Gestion des leads
Intégration de la base de données de leads
Capture de leads
Segmentation des leads
Importation de contacts -Exportation
Contacter Import-Export
Import/Export de données
Gestion des leads
Rapports et statistiques
Scoration des leads
Notifications de leads
API
Marketing Automation
Marketing du commerce électronique
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Génération de leads
Segmentation client
Notation des leads

Intégrations tierces et API

LeadHub peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

E-Commerce
Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de LeadHub :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.

LeadHub : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LeadHub pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

LeadHub Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez vérifier.

Voir le site de LeadHub

LeadHub : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LeadHub commencent à partir de 343 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 343 € par mois
Forfait Advanced: 1144 € par mois
Forfait Pro: 1946 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface LeadHub: image, ergonomie, alternatives

LeadHub: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +49 69 667741190
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Mango Netsolutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de LeadHub en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LeadHub : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LeadHub sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

HubSpot CRM
Convin
Gong.io
Freshsales
NetHunt CRM
HubSpot
Leadfeeder
monday sales CRM by
Lead Forensics
Albacross
LeadFuze
LeadsBridge
Leadfeeder
Lead Forensics
LeadFuze
Albacross
LeadsBridge
Emarsys
Klaviyo
Bronto

9.5Notre avis
LeadHub
LeadHub Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, LeadHub est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • LeadHub est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing Automation, Segmentation, Notation des leads, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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