Kochava
Logiciel Kochava : Avis, Tarifs & AlternativesKochava est un logiciel de marketing analytics. Développez votre activité avec l’outil d’attribution mobile
Kochava : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Kochava est un logiciel de marketing analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration simple et facile, API serveur à serveur, Coût média et retour sur investissement, Kochava Ingelligence, Recherche/Filtre, Rapports et statistiques …
Kochava est une société de solutions de données en temps réel proposant des solutions de mesure et d’attribution omnicanales pour les spécialistes du marketing axés sur les données. Le système d’exploitation Marketers (m/OS) de Kochava offre aux annonceurs et aux éditeurs une plate-forme qui intègre et gère l’identité, les mesures et les contrôles des données des clients. m/OS unifie toutes les données et solutions omnicanal critiques dans un système opérationnel cohérent qui va au-delà de l’agrégation de données et du reporting. Le m/OS fournit des outils aux annonceurs et aux éditeurs, y compris la possibilité de créer des solutions tierces sur la plate-forme.

Kochava: avis sur le logiciel de marketing analytics (analyse marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Kochava est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Singular, AppsFlyer, Branch Metrics, CleverTap, ou encore Microsoft Power BI
Quels sont les avis sur Kochava ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Kochava : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing analytics (analyse marketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des conversions
Exportation de données
Intégrations externes
Avis
Visualisation des données
Reporting/Analytics
Import/Export de données
Analyse visuelle
Tableau de bord
API
Recherche/Filtre
Rapports et statistiques
Tests A/B
Suivi des événements
Performances d’analyse marketing
Attribution
Marketing mobile
La plus grande intégration de réseau et d’éditeur
Gestion de compte dédiée
Balise d’optimisation Kochava
Rapide et fiable
Un tableau de bord centralisé
Un SDK
Intégration simple et facile
API serveur à serveur
Coût média et retour sur investissement
Kochava Ingelligence
Intégrations tierces et API
Kochava peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Optimizely
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Kochava :
Reporting/Analytics
Import/Export de données
Analyse visuelle
Tableau de bord
API
Recherche/Filtre
Rapports et statistiques
Tests A/B
Suivi des événements
Performances d’analyse marketing
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Kochava : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Kochava pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Kochava est une plate-forme d’attribution mobile et d’analyse mobile.
Kochava Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Kabbage, Skillz, Choice Hotel, Cuebiq, Hard Rock Cafe …
Kochava : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Kochava commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Enterprise: 100 € par mois
Forfait Unified Audience Platform: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Kochava: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 555 624 282
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kochava offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Kochava en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Kochava : alternatives comparer les logiciels de marketing analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Kochava sur le comparatif logiciels de marketing analytics (analyse marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Singular
AppsFlyer
Branch Metrics
CleverTap
Microsoft Power BI
Databox
Pendo
Branch
Adjust
Firebase
K3
CleverTap
Oktopost
Keap
Workbooks
Act-On
SimpleTexting
Proof
Google
Appsflyer
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Kochava
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.