KiteDesk

Logiciel KiteDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

75,00 

KiteDesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Cabinet comptable de nouvelle génération

8.9 Notre avis
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KiteDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

KiteDesk est un logiciel de sales intelligence doté de nombreuses fonctionnalités : Extension chromée, Exportation facile des données, Deviner par e-mail, Coordonnées, Informations de la Compagnie, Informations sur l’industrie …

KiteDesk est une solution d’automatisation et de prospection des ventes basée sur le cloud conçue pour les équipes de vente B2B de toutes tailles. Les fonctionnalités comprennent un tableau de bord qui affiche les pistes, les tâches, les opportunités et la planification du jour actuel.

KiteDesk: avis sur le logiciel de sales intelligence (intelligence commerciale): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

KiteDesk: avis sur le logiciel de sales intelligence (intelligence commerciale): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de KiteDesk

Est-ce que KiteDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Oxiva, Lead The Way, Initiative Crm, Decidento, ou encore Sidely

Quels sont les avis sur KiteDesk FIND ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

KiteDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de sales intelligence (intelligence commerciale) offre les fonctionnalités suivantes :

Coordonnées
Informations de la Compagnie
Informations sur l’industrie
Processus de qualification de plomb
PROSPECTION DES VENTES PLUS INTELLIGENTE
300 prospects par mois inclus
Prospection commerciale basée sur le compte
Créateur de profil client idéal
Place de marché de données à la demande
Fournisseurs de données multiples
Télécharger et enrichir
Extension chromée
Exportation facile des données
Deviner par e-mail

Intégrations tierces et API

KiteDesk FIND peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Réseaux Sociaux CRM Salesforce
Google Docs Google Workspace ZoomInfo
Microsoft 365 NetProspex Microsoft 365
InsideView Salesforce LinkedIn

 

Points forts et points faibles

Points positifs de KiteDesk :

Télécharger et enrichir
Extension chromée
Exportation facile des données
Deviner par e-mail
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Informations de la Compagnie
PROSPECTION DES VENTES PLUS INTELLIGENTE
Fournisseurs de données multiples
Place de marché de données à la demande

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

KiteDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de KiteDesk pensent souvent que « Avantages : le fait qu’une fois que je télécharge mes photos, l’IA les ajuste automatiquement. Si je n’aime pas le réglage, je peux le modifier et l’améliorer davantage ».

Une prospection des ventes plus intelligente

KiteDesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de KiteDesk

KiteDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de KiteDesk commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait KiteDesk FIND: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait KiteDesk FIND + FLOW: 125 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de KiteDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kitedesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Coordonnées, Informations sur la Compagnie, Informations sur la Processus de qualification du plomb, Listes intelligentes et recommandations, e-mails initiaux automatisés, Modèles d’email de vente …

Sources

Nous avons écrit cette critique de KiteDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

KiteDesk : alternatives comparer les logiciels de sales intelligence

Vous trouverez de nombreuses alternatives à KiteDesk sur le comparatif logiciels de sales intelligence (intelligence commerciale). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Oxiva
Lead The Way
Initiative Crm
Decidento
Sidely
Societeinfocom
Easybusiness
Sparklane
Corporama
Datananas
Lead Cartegie
Veille B Reputation
Pharow
Bypath
Zoho Crm
Advertsdata
Bloobirds
Nomination
Blacksales
Ines Crm

8.9Notre avis
KiteDesk
KiteDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, KiteDesk est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • KiteDesk est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Moteur de recherche, Gestion des contacts, Intégration des e-mails ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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