Kanbanize
Logiciel Kanbanize : Avis, Tarifs & AlternativesKanbanize est un logiciel de marketing. Un logiciel Kanban simple pour les équipes de projet agiles
Kanbanize : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Kanbanize est un logiciel de gestion des actifs numériques doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Authentification à deux facteurs, Analyse et reporting, Suivi du temps, Partage de fichiers, Planification de projet …
Notre plateforme aide les responsables à gagner en visibilité sur tous les projets, relie la planification à l’exécution et guide l’optimisation continue des workflows de livraison. Conçu dans une optique d’évolutivité, Kanbanize peut facilement passer d’une seule équipe de livraison à une entreprise entière. Équipé des fonctionnalités les plus sophistiquées du secteur et d’une équipe d’assistance sans pareille, Kanbanize est un fournisseur de confiance pour plus de 1000 entreprises et plus de 150 partenaires dans le monde entier.

Kanbanize: avis sur le logiciel de gestion des actifs numériques (DAM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Kanbanize est gratuit ? Non, son tarif est de 149 € par mois pour 15 utilisateurs, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jira, Asana, ClickUp, Miro, ou encore Wrike
Quels sont les avis sur Businessmap ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Kanbanize : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des actifs numériques (DAM) offre les fonctionnalités suivantes :
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Vue Gantt/Chronologie
Surveillance des KPI
Tableau Kanban
Suivi des jalons
Surveillance
Multi-planche
Plusieurs projets
Gestion des commentaires négatifs
Suivi du pourcentage d’achèvement
Outils de planification
Gestion de portefeuille
Priorisation
Rapports d’avancement
Suivi des progrès
Gestion de projet
Planification de projet
Planification/Ordonnancement du projet
Modèles de projet
Suivi du temps du projet
Suivi de projet
Flux de travail du projet
API disponible
Gestion du calendrier
Exportation de données
Intégration des e-mails
Transfert de fichier
Plugins/add-ons tiers
Assistance collaborative
Gestion de la clientèle
Importation de données
Suivi des dépenses
Multi-utilisateur
Gestion de projet
Feuille de route
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Avis
Intégrations tierces et API
Businessmap peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Zapier | Microsoft OneDrive | Tableau |
| Microsoft Power BI | Trello | Artintech ERP |
| Monday.com | Jira | Microsoft Power Automate |
| Dropbox | Google Sheets | Google Data Studio |
| Make | Planview LeanKit | Microsoft Planner |
| Google Drive | Basecamp | Asana |
| Apache Subversion | Zapier | Azure DevOps Server |
| GitLab | Bitbucket | Trello |
| Box | GitHub | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Kanbanize :
Suivi des jalons
Surveillance
Multi-planche
Plusieurs projets
Gestion des commentaires négatifs
Suivi du pourcentage d’achèvement
Outils de planification
Gestion de portefeuille
Priorisation
Rapports d’avancement
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
Kanbanize : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Kanbanize pensent souvent que:
« Avantages : et plus efficace avec la gestion Lean – Facile avec l’édition de contenu – Excellent avec la gestion du flux de travail – Le service client est bon. Notre équipe de développement a essayé différents outils Kanban, mais Kanbanize s’est démarqué par ses politiques d’exécution et son moteur de recherche remarquable. L’équipe utilise Kanbanize depuis plus de six mois et a réussi à automatiser les processus de support de développement / développement avec l’intégration GitHub et certaines politiques d’exécution. Nous avons aidé une grande organisation (leader du marché de l’aviation) à transférer plus de 5 000 utilisateurs et plusieurs centaines de tableaux d’un autre fournisseur d’outils Kanban (l’un des leaders du marché) vers Kanbanize. L’impact et les résultats ont été significatifs. Kanbanize offre un service client que nous n’avons connu nulle part ailleurs, ils ont dépassé de loin nos attentes naturellement élevées. Nous avons également pu constater que l’engagement de la communauté d’utilisateurs a considérablement augmenté avec le nouvel outil ; le reporting est intégré et demande beaucoup moins d’efforts qu’avant, en combinaison avec les options supplémentaires de personnalisation (par exemple les champs personnalisés), cela a été un véritable avantage pour tout le monde, cadres, managers, membres de l’équipe. L’outil permet de générer plus d’avantages, et en plus de tous les coûts qui peuvent être économisés pour les tâches de reporting et d’administration, l’outil lui-même est proposé à un prix inférieur de moitié à celui de l’ancien fournisseur ».
Logiciel Kanban pour la gestion de projet agile
Kanbanize Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion des actifs numériques reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Neomobile, Software Ag, Three Deep Marketing, #Montanastate, Nordnet …
Kanbanize : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Kanbanize commencent à partir de 149 € par mois pour 15 utilisateurs : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 149 € par mois pour 15 utilisateurs
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Kanbanize: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Kanbanize
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (+1) 302 261 2701
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Businessmap offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Kanbanize en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Kanbanize : alternatives comparer les logiciels de gestion des actifs numériques
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Kanbanize sur le comparatif logiciels de gestion des actifs numériques (DAM). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Jira
Asana
ClickUp
Miro
Wrike
Teamwork.com
Trello
monday.com
Smartsheet
GoodDay
Adobe Workfront
Hive
Trello
Basecamp
Jira
Excel-like Tables for Jira
Lucidspark
RealPresence
Everleagues
Asana
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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