Logiciel recommandé

149,00 

Jobi est un logiciel de gestion des opérations. Toutes les fonctions dont vous avez besoin pour l’excellence du service sur le terrain.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Jobi : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Jobi est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi de l’historique des services, Gestion des travaux, Rapports, Suivi de l’historique des services, Devis/Estimations, CVC …

Gardez les choses au frais, calmes et sereines. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour fournir l’excellence du service sur le terrain. Gérez votre entreprise de services à partir de votre téléphone dès aujourd’hui. Avec jobi, vous obtenez des informations en temps réel sur les ventes, les performances des techniciens, la réalisation des objectifs et plus encore. Passez de la vente d’une réparation ponctuelle à des contrats de service annuels, ou offrez plusieurs options sur les pièces, etc. Le créateur d’options de service est une fonction unique intégrée à jobi. Les techniciens de service qui utilisent le fabricant d’options ont enregistré une augmentation moyenne de 378 % de leurs ventes.

Jobi: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Jobi: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Jobi

Est-ce que Jobi est gratuit ? Non, son tarif est de 149 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont FieldPulse, Housecall Pro, ClockShark, Dynamics 365, ou encore Jobber

Quels sont les avis sur Jobi ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Jobi : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :

Planification des employés
Gestion des contrats
Base de données de contacts
Planification des employés
Signature électronique
Gestion des expéditions
Accès mobile
Planification des ressources
Facturation et facturation
Routage
Suivi de l’historique des services
Devis/Estimations
CVC
Gestion des réservations
Planification de la maintenance
Routage
Base de données clients
Accès mobile
Récompenses et gamification
Gestion des expéditions
Devis/Estimations
Suivi de l’historique des services
Gestion des travaux
Rapports

Intégrations tierces et API

Jobi peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Authorize.Net
CallRail
QuickBooks
Stripe
PayPal

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Jobi :

Gestion des expéditions
Accès mobile
Planification des ressources
Facturation et facturation
Routage
Suivi de l’historique des services
Devis/Estimations
CVC
Gestion des réservations
Planification de la maintenance

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

Jobi : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Jobi pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Jobi Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain que vous devriez passer en revue.

Voir le site de Jobi

Jobi : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Jobi commencent à partir de 149 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 149 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Jobi: image, ergonomie, alternatives

Jobi: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Jobi

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Jobi offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : service software, cloud scheduling software, flat rate, flat rate book, flat rate software, option maker, option sheets, plumber software, HVAC software, electrician software …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Jobi en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Jobi : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Jobi sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

FieldPulse
Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
Jobber
Salesforce
Kizeo Forms
WCS Field Service
Ermeo
Cfluide
Twimmme
Divalto Weavy
Mainti 4
Snapshop
Field Service Lightning
Safenergy
Mantis
Coins Mobile
Novatime
Organilog

9.5Notre avis
Jobi
Jobi Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Jobi est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Jobi est une application de gestion des interventions et tournées sur le terrain qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Historique, Alertes/Notifications, Facturation ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Jobi

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0