Jive Contact Center
Logiciel Jive Contact Center : Avis, Tarifs & AlternativesJive Contact Center est un logiciel RH. L’avenir du travail est là
Jive Contact Center : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Jive Contact Center est un logiciel de réseau social d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Données en temps réel, Edition en temps réel, Notifications en temps réel, Rapports en temps réel, Chat en temps réel, Accès/contrôle à distance …
Jive est une solution de centre de contacts en nuage conçue pour les entreprises de toutes tailles, qui aide les utilisateurs à gérer les files d’attente d’appels et les appels clients entrants. Les fonctions incluent la réponse vocale interactive (IVR), la distribution automatique d’appels (ACD) et les intégrations de gestion de la relation client (CRM).

Jive Contact Center: avis sur le logiciel de réseau social d’entreprise (RSE): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Jive Contact Center
Est-ce que Jive Contact Center est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm
Quels sont les avis sur Jive ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Jive Contact Center : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de réseau social d’entreprise (RSE) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de fichiers
Partage de fichiers
Forum / Forum de discussion
Gestion des objectifs
Gestion de groupe
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Gestion des réunions
Accès mobile
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Gestion de la newsletter
Forums en ligne
Indicateurs de performance
Gestion des politiques
Réseau privé
Suivi des progrès
Gestion de projet
Enquêtes éclair
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Edition en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Stockage sécurisé des données
CRM
Intégrations tierces et API
Jive peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Microsoft 365 | Gmail | Salesforce Sales Cloud |
Evernote Teams | Webex | Box |
Microsoft SharePoint | Lucidchart | Meta Business Suite |
LinkedIn for Business | Wrike | X |
Cisco Jabber | Outlook | Chronus |
Conga Contracts | Qmarkets Idea Management | Highspot |
Sprinklr | Hornbill | CRM |
Zapier | Google Docs | TemboSocial Comments |
Wrike | X | Zoomin |
Google Drive | Cisco Webex | Dropbox |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Jive Contact Center :
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Gestion des réunions
Accès mobile
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Gestion de la newsletter
Forums en ligne
Indicateurs de performance
Gestion des politiques
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
Jive Contact Center : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Jive Contact Center pensent souvent que:
« Avantages : produit fonctionne comme prévu. Il s’adapte bien à n’importe quel environnement, en particulier un environnement Cloud. L’installation est simple et facile à utiliser. Nous utilisons Jive pour notre système téléphonique et il envoie les appels en dehors des heures ouvrables sur mon téléphone portable par e-mail ».
Jive avait son siège à Palo Alto, en Californie. Fondée en 2001, Jive possède des bureaux supplémentaires à Portland, Oregon ; San Francisco, Californie ; New York, New York ; Toronto, Ontario, Canada ; Lecture, Royaume-Uni ; Francfort, Allemagne ; São Paulo, Brésil; Tel-Aviv, Israël ; Melbou ….
Jive Contact Center Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion des compétences qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Hewlett-Packard, Citrix Systems, Charles Schwab, Nike, Vodafone …
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Jive Contact Center : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Jive Contact Center commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait 1 – 100 Users: 0 € par mois
Forfait 100+ Users: 9 € par mois
Forfait Enterprise: 16 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Jive Contact Center: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Jive Contact Center
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Jive offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Jive Contact Center en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Jive Contact Center : alternatives comparer les logiciels de réseau social d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Jive Contact Center sur le comparatif logiciels de réseau social d’entreprise (RSE). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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