Jira Service Desk

Logiciel Jira Service Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Jira Service Desk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de centre de services informatiques et de service client par Jira Service Desk. Système de billetterie puissant utilisé par plus de 25 000 organisations. Essayez-le gratuitement aujourd’hui.

8.9 Notre avis
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Jira Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Jira Service Desk est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des demandes, La gestion des incidents, Gestion des problèmes, La gestion du changement, La gestion d’actifs, Gestion des connaissances …

uDSP fonctionne comme une plateforme Adtech pilotée par l’apprentissage automatique. Nous aidons les agences et les marques à concevoir, exécuter et améliorer des campagnes publicitaires réussies grâce à des algorithmes dynamiques d’apprentissage automatique et des fonctionnalités de ciblage avancées. Leurs solutions s’adressent aux agences, aux marques et aux opérations programmatiques internes, mettant en valeur notre expertise dans le domaine. Leur expertise consiste à aider les agences et les marques à élaborer des stratégies, à mettre en oeuvre et à améliorer leurs campagnes publicitaires grâce à des algorithmes d’apprentissage automatique et à des capacités de ciblage de pointe.

Jira Service Desk: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Jira Service Desk: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Jira Service Desk

Est-ce que Jira Service Desk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshservice, Zendesk Talk, Freshdesk Contact C, ManageEngine Analyt, ou encore Rutamsoft Project M

Quels sont les avis sur JIRA Service Management ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Jira Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :

informations et collaboration en temps réel
Gestion des demandes
La gestion des incidents
Gestion des problèmes
La gestion du changement
La gestion d’actifs
Gestion des connaissances
API REST

Intégrations tierces et API

JIRA Service Management peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Box Bugsnag Google Drive
Google Docs Microsoft Excel Slack
Trello Dropbox Microsoft 365
Zoom Salesforce Sales Cloud DocuSign
Google Analytics Microsoft OneDrive Asana
Jira GitHub ClickUp
Toggl Track Box Freshdesk
Remote Support Zendesk Hootsuite
Confluence LiveChat EZOfficeInventory
CRM Beekeeper Bitbucket

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Jira Service Desk :

La gestion d’actifs
Gestion des connaissances
API REST
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Connectez Dev et Ops : offrez plus d’impact client tout en gérant les risques. Accélérez les travaux de développement critiques, éliminez les efforts et déployez facilement les modifications, le tout soutenu par une piste d’audit complète pour chaque modification

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

Jira Service Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Jira Service Desk pensent souvent que « Avantages : système est relativement facile à utiliser et possède de très bonnes fonctionnalités, ce qui m’a poussé à les choisir en premier lieu. C’est un excellent système pour aider à la gestion des stocks. Le côté e-commerce est également assez facile à prendre en main et à gérer ».

Jira Service Desk est une solution Itsm flexible et collaborative conçue pour une prestation de services rapide.

Jira Service Desk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : The Telegraph, Airbnb, Sotheby’s, Puppet, Domino’s …

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Jira Service Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Jira Service Desk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Server (Self-managed): 40 € (licence perpétuelle)

Interface en images et en vidéo

Interface Jira Service Desk: image, ergonomie, alternatives

Jira Service Desk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Jira Service Desk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +61 2 9262 1443
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Atlassian offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Jira Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Jira Service Desk : alternatives comparer les logiciels ITSM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Jira Service Desk sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshservice
Zendesk Talk
Freshdesk Contact C
ManageEngine Analyt
Rutamsoft Project M
GLPI
GitLab
Opsgenie
Freshdesk
GitLab
Zendesk Talk
Freshservice
ServiceNow
Feedio
ServiceDesk Plus
Datto RMM
GLPI
Freshservice
Zendesk Suite
ServiceNow

8.9Notre avis
Jira Service Desk
Jira Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Jira Service Desk est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Jira Service Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Workflow, Authentification à 2 facteurs, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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