iSupport
Logiciel iSupport : Avis, Tarifs & AlternativesiSupport est un logiciel ITSM. Solutions d’assistance informatique et de service client
iSupport : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
iSupport est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Escalade, Modèles de réponse, Help Desk, Portail libre-service, Partage de données …
iSupport Software est le plus ancien fournisseur de logiciels d’automatisation d’entreprise en activité continue pour les opérations d’assistance informatique et de service client. iSupport vous permet de gérer les incidents, les problèmes, les modifications, la CMDB, les actifs, les connaissances, les flux de travail, etc. Les moyennes et grandes entreprises qui ont besoin de pouvoir automatiser des processus métier complexes.

iSupport: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que iSupport est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, Zoho Assist, ou encore Mikogo
Quels sont les avis sur iSupport ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
iSupport : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :
Chat en direct
Escalade
Modèles de réponse
Help Desk
Portail libre-service
Partage de données
Outils de diagnostic
Chat en temps réel
Gestion des incidents
Rapports
Gestion des actifs informatiques
Portail libre-service
Base de connaissances
Gestion des SLA
Gestion des problèmes
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de iSupport mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de iSupport :
Gestion des actifs informatiques
Portail libre-service
Base de connaissances
Gestion des SLA
Gestion des problèmes
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Escalade
Portail libre-service
Rapports
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
iSupport : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de iSupport pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Logiciel d’assistance informatique
iSupport Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel d’assistance à distance que vous devriez analyser.
iSupport : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de iSupport commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

iSupport : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de iSupport
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur iSupport Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de iSupport en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
iSupport : alternatives comparer les logiciels ITSM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à iSupport sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Zoho Assist
Mikogo
TeamViewer
Loop Email
Bmc Helix
Saasdesk
Nexthink Act
My Otm
Iws Air Design
Octopus39
Landesk Service Desk
Servicenow
Youzer
Client Management Suite
Glpi Network
It Service
Summit07
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur iSupport
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.