IssueTrak

Logiciel IssueTrak : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

69,00 

IssueTrak est un logiciel de service client. De nombreux problèmes, une solution

9 Notre avis
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IssueTrak : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

IssueTrak est un logiciel de bug tracking / débogage doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Multi-utilisateur, Planification, Gestion des flux de travail, Intégration de chat instantané, Base de connaissances …

Issuetrak fournit des systèmes d’assistance et de suivi des problèmes pour une variété d’industries et de départements. Nous aidons les entreprises comme la vôtre à suivre les tickets, les problèmes et les demandes, de la soumission à la résolution. Nous assistons votre équipe avec une mise en oeuvre facile et notre solution prend en charge la soumission multicanal des problèmes et des tickets. Avec l’attribution et l’escalade automatisées des tickets, des formulaires personnalisés, des champs définis par l’utilisateur, des métriques de tableau de bord et des rapports détaillés en un coup d’oeil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s’assurer qu’aucun ticket ou problème ne passe entre les mailles du filet.

IssueTrak: avis sur le logiciel de bug tracking / débogage: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

IssueTrak: avis sur le logiciel de bug tracking / débogage: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de IssueTrak

Est-ce que IssueTrak est gratuit ? Non, son tarif est de 69 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, LiveAgent, BOSSDesk, ou encore Bitrix24

Quels sont les avis sur IssueTrak ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

IssueTrak : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de bug tracking / débogage offre les fonctionnalités suivantes :

Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Gestion de la conformité
Flux de travail configurable
Gestion de la configuration
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des contrats/licences
Actions correctives et préventives
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Gestion de documents
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Gestion des employés
Gestion des commentaires
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances

Intégrations tierces et API

IssueTrak peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM MySQL Slack
Salesforce Zapier ServiceNow
Microsoft Teams Google Analytics HubSpot CRM
AWS Lambda Azure DevOps Projects Microsoft Entra ID
GitHub GoTo Mailchimp
Asana SendGrid Zapier
Salesforce Google Analytics MailChimp
Slack Active Directory Microsoft Power BI
Airtable Gmail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de IssueTrak :

Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Gestion de la conformité
Flux de travail configurable
Gestion de la configuration
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des contrats/licences
Actions correctives et préventives
Suivi des réclamations clients

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

IssueTrak : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de IssueTrak pensent souvent que « Tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs peuvent être mis à jour par les utilisateurs eux-mêmes. Ils peuvent également accéder et partager des informations grâce aux nombreuses options de reporting fournies par Issuetrak ».

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d’assistance et le service client

IssueTrak Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de bug tracking / débogage reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Vigor Industrial, Anderson Power Products, Bellisio Food, JoyGlobal, NECO …

Voir le site de IssueTrak

IssueTrak : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de IssueTrak commencent à partir de 69 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait On-Premise: 69 € par utilisateur et par mois
Forfait Cloud: 998 € par utilisateur et par mois
Forfait Cloud+: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface IssueTrak: image, ergonomie, alternatives

IssueTrak: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de IssueTrak

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 664 778 387
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Issuetrak offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de IssueTrak en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

IssueTrak : alternatives comparer les logiciels de bug tracking / débogage

Vous trouverez de nombreuses alternatives à IssueTrak sur le comparatif logiciels de bug tracking / débogage. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Freshdesk
LiveAgent
BOSSDesk
Bitrix24
TeamSupport
JIRA Service Management
Freshservice
SysAid
SolarWinds Service Desk
ManageEngine ServiceDesk Plus
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
monday.com
Jira
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent

9Notre avis
IssueTrak
IssueTrak Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, IssueTrak est un logiciel de bug tracking / débogage reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • IssueTrak est une application de bug tracking / débogage reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Gestion de projet, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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