isoTracker Complaints Management

Logiciel isoTracker Complaints Management : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

9,00 

isoTracker Complaints Management est un logiciel d’audit. Enregistrer, suivre et acheminer les réclamations des clients

9.5 Notre avis
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isoTracker Complaints Management : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

isoTracker Complaints Management est un logiciel d’audit doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des cas, Alertes/Notifications, Gestion du flux de travail, Contrôles d’accès/Autorisations, Contrôle du processus d’approbation, Gestion des affectations …

SMS Workflow est une simple plate-forme marketing Web de service de messages courts (SMS) qui fournit des fonctionnalités de gestion des flux de travail, de diffusion sortante, de gestion des mots clés, de planification et de reporting dans une seule suite. En tant que puissante plateforme de SMS, SMS Workflow vous permet de personnaliser vos messages, d’automatiser les campagnes marketing, de générer plus de prospects et d’établir et d’entretenir de meilleures relations avec vos clients. SMS offre une consultation gratuite, un service de conciergerie, une assistance personnalisée individuelle et une solution marketing par SMS prête à l’emploi pour vous aider à atteindre vos objectifs marketing.

isoTracker Complaints Management: avis sur le logiciel d'audit: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

isoTracker Complaints Management: avis sur le logiciel d’audit: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de isoTracker Complaints Management

Est-ce que isoTracker Complaints Management est gratuit ? Non, son tarif est de 9,35 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont EthicsPoint, LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, ou encore isoTracker Quality Management

Quels sont les avis sur isoTracker Complaints Management ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

isoTracker Complaints Management : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’audit offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des problèmes
Qualité Gestion de l’assurance
Routage
Gestion des cas

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de isoTracker Complaints Management mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de isoTracker Complaints Management :

Essai gratuit possible
Avec isoTracker, les utilisateurs peuvent envoyer une demande de commentaires aux plaignants sur le processus de résolution après la clôture du problème.
isoTracker permet d’assurer la cohérence de l’interaction avec le client grâce à l’accès à l’historique de chaque réclamation, y compris les mises à jour de l’état d’avancement de la réclamation et les actions qui ont été entreprises.
Logiciel disponible en version gratuite
Gestion des cas
Routage
Qualité Gestion de l’assurance
Suivi des problèmes
Suivez les tendances des problèmes des clients dans isoTracker en enregistrant tous les résultats d’enquête et en effectuant une analyse des causes profondes.

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

isoTracker Complaints Management : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de isoTracker Complaints Management pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

isoTracker Complaints Management Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez estimer.

Voir le site de isoTracker Complaints Management

isoTracker Complaints Management : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de isoTracker Complaints Management commencent à partir de 9,35 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 9,35 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface isoTracker Complaints Management : image, ergonomie, alternatives

isoTracker Complaints Management : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Lennox Hill offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de isoTracker Complaints Management en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

isoTracker Complaints Management : alternatives comparer les logiciels d’audit

Vous trouverez de nombreuses alternatives à isoTracker Complaints Management sur le comparatif logiciels d’audit. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

EthicsPoint
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
isoTracker Quality Management
Vivantio
Dot Compliance QMS
Freshservice
TeamSupport
Freshdesk
Issuetrak
Aptean Respond
Grand Avenue Software
Wowdesk
Workpro
i-Sight
Aptean Respond
Grand Avenue Software
Wowdesk

9.5Notre avis
isoTracker Complaints Management
isoTracker Complaints Management Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, isoTracker Complaints Management est un logiciel de service client que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • isoTracker Complaints Management est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sécurité SSL, Alertes - notifications - rappels, Contrôles d'accès/Autorisations, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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