Invoca

Logiciel Invoca : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Invoca est un logiciel de prévision des ventes. Conversation automatisée intelligente

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Invoca : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Invoca est un logiciel de prévision des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Cloud IVR, API Intégration, suivi des appels, Enregistrement des appels, Gestion de plusieurs sites, Identification de l’appelant …

Invoca est une solution cloud de suivi et d’analyse des appels basée sur l’intelligence artificielle, qui aide les spécialistes du marketing à optimiser les conversions de ventes en collectant des données sur les appels téléphoniques entrants. Invoca, grâce à ses algorithmes d’apprentissage automatique, analyse les conversations téléphoniques pour comprendre le point de vue de l’appelant et fournit des résultats. La solution permet aux spécialistes du marketing d’exploiter les appels en temps réel, l’analyse vocale, les données démographiques et l’analyse des conversations pour comprendre le résultat potentiel. Ses principales fonctionnalités comprennent le suivi des appels, la classification des appels, le profil des appels, l’identification de l’appelant, la modélisation prédictive et la sécurité des données. Le produit est destiné à aider les annonceurs, les franchises, les éditeurs, les revendeurs et les agences. Invoca s’adresse aux services à domicile, aux assurances, aux services financiers, aux soins de santé…

Invoca: avis sur le logiciel de prévision des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Invoca: avis sur le logiciel de prévision des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Invoca

Est-ce que Invoca est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallRail, Marchex, Gong.io, Fathom, ou encore Twilio

Quels sont les avis sur Invoca ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Invoca : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de prévision des ventes offre les fonctionnalités suivantes :

Limites d’appel
Gestion des partenaires
Identification des appels
Gestion de campagne
Cloud IVR
API Intégration

Intégrations tierces et API

Invoca peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Marketo HubSpot
Tealium Customer Data Hub Kenshoo Infinity Suite Marin Software
Contact Cubed Kenshoo Webtrends
Adobe Marketo Engage Sparkroom TUNE
QuanticMind Optimizely FullStory
NinjaCat Everflow CAKE
Trackier Salesforce Marketing Cloud Adobe Analytics
HubSpot Marketing Hub Optimizely Adobe Marketo Engage
Marketo Engage Five9 Adobe Campaign
Google Analytics CallTools HubSpot CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Invoca :

Gestion des partenaires
Identification des appels
Gestion de campagne
Cloud IVR
API Intégration
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Améliorez le parcours client en transmettant les données d’appel aux systèmes CRM et à d’autres plates-formes d’automatisation du marketing pour déclencher la prochaine meilleure action.
Personnalisez les expériences des appelants pour augmenter les taux de conversion et améliorer l’expérience client.

Points négatifs :

La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.

Invoca : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Invoca pensent souvent que:

« Invoca utilise l’analyse de Signal AI pour évaluer les conversations parlées et mesurer les résultats des appels dans chaque rendez-vous, achat et demande soumise afin de fournir une expérience d’appel plus personnalisée. En personnalisant chaque appel, les entreprises peuvent accroître l’engagement et établir un lien personnel avec leurs clients, les faisant ainsi se sentir importants et valorisés. De plus, Invoca active également systématiquement l’action adaptée à chaque situation pour guider les clients tout au long de leur parcours d’achat et améliorer l’interaction globale ».

Avec le suivi des appels d’Invoca, vous savez toujours ce qui génère des appels

Invoca Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : The Children’S Hospital Corporation, Discovery Practice Management, Vein Clinics Of America, Quicken Loans …

Voir le site de Invoca

Invoca : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Invoca commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Invoca: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Invoca: image, ergonomie, alternatives

Invoca: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Invoca

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (855) 9006734
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Invoca offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Invoca en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Invoca : alternatives comparer les logiciels de prévision des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Invoca sur le comparatif logiciels de prévision des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallRail
Marchex
Gong.io
Fathom
Twilio
CallHippo
DialerHQ
Uniphore
CallView 360
AvidTrak
DialogTech
CallTrackingMetrics
Switchypro
Hot Prospector
Call Tracking
Magnetis
Ringba
Marchex
Gong
CallRail

9.1Notre avis
Invoca
Invoca Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Invoca est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Invoca est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, API disponible, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Invoca

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0