Intercom
Logiciel Intercom : Avis, Tarifs & AlternativesIntercom est un logiciel de marketing. Aide les professionnels de la vente et du marketing à acquérir des clients
Intercom : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Intercom est un logiciel de chatbot doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, API, Intégrations tierces, Gestion de campagnes, Rapports et statistiques, Import/Export de données …
Intercom simplifie la communication avec les clients. Plus de 4 000 entreprises Web et mobiles utilisent Intercom pour voir et parler à leurs clients. Ils envoient des e-mails ciblés et des messages intégrés à l’application, déclenchés par le temps ou le comportement. Intercom vous montre qui utilise votre produit et facilite la communication personnelle avec eux par le biais d’e-mails ciblés et de messages intégrés à l’application.

Intercom: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Intercom est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Tidio, Bitrix24, Freshdesk, ou encore LiveAgent
Quels sont les avis sur Intercom ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Intercom : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de chatbot offre les fonctionnalités suivantes :
Partage de fichiers
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Intégration de la base de données de prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Vérification/Validation des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Automatisation du marketing
Accès mobile
E-mails optimisés pour les mobiles
Communication multicanal
Marketing multicanal
Indicateurs de performance
Chat proactif
Outils de prospection
Gestion des files d’attente
Notifications en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Bloqueur de spam
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Intégrations tierces et API
Intercom peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| AnyBiz | Geckoboard | |
| GitHub | HipChat | HubSpot |
| MailChimp | Mailjet | Salesforce |
| Segment | Slack | Stitch |
| Stripe | Zapier | Zendesk |
| Slack | Trello | Zoom |
| Google Forms | CRM | Réseaux Sociaux |
| Ambassify | andcards | Microsoft Viva Goals |
| Alore | Alma SIS | Alterna CX |
| Analisa.io | Alooma | AnnounceKit |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Intercom :
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Intégration de la base de données de prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Vérification/Validation des prospects
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Intercom : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Intercom pensent souvent que:
« Intercom a une très bonne intégration pour nous avec notre site Web. La gestion des contacts est excellente et la possibilité de suivre réellement le client tout au long du processus d’intégration pour savoir quelles étapes il franchit sur votre site Web est excellente. Les fonctionnalités de chat sont également puissantes. Les entreprises peuvent utiliser Intercom pour créer une image complète de leur client, en prenant note d’éléments tels que les profils sociaux, l’emplacement, l’activité et une foule d’autres détails. Les entreprises peuvent également voir et être averties lorsque les clients s’éloignent, lorsque les clients sont actifs ou lorsqu’un nouveau client est nouveau. Toutes ces informations sur le comportement de leurs clients aident une entreprise à proposer des campagnes ciblant des publics spécifiques ».
Intercom est un outil de gestion de la relation client et de messagerie pour les entreprises Web. Établissez des relations avec les utilisateurs pour fidéliser vos clients.
Intercom Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : White Label Dating, Frame.Io, Expensify, Moz, Typeform …
Intercom : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Intercom commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Learn: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Acquire: Prix sur devis
Forfait Respond: Prix sur devis
Forfait Engage: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Intercom: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Intercom
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8775955175
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Intercom offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : système de ticket d’assistance, supports, profils d’utilisateur, suivi des utilisateurs, recherche, aide sur le site, communications, discussion avec la clientèle, intégration, automatisation de la messagerie …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Intercom en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Intercom : alternatives comparer les logiciels de chatbot
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Intercom sur le comparatif logiciels de chatbot. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Tidio
Bitrix24
Freshdesk
LiveAgent
User.com
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
LiveChat
Pardot
WhatsApp Web
Braze
Mopinion
Pega Customer Engagement
Brevo
Hubspot CRM
Moosend
Zendesk Talk
Freshchat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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