IntelliEnterprise

Logiciel IntelliEnterprise : Avis, Tarifs & Alternatives

9900,00 

IntelliEnterprise est un logiciel de gestion de documents. La suite intranet la plus complète.

7.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

IntelliEnterprise : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

IntelliEnterprise est un logiciel de gestion de documents doté de nombreuses fonctionnalités : Management des enregistrement, Recherche et récupération de contenu, Collaboration de contenu d’entreprise, Publication et création de contenu, Gestion du cycle de vie des contrats, éditeur de contenu responsive …

IntelliEnterprise est l’intranet à guichet unique permettant de gérer et de découvrir du contenu, de connecter les utilisateurs et d’offrir une recherche en entreprise.

IntelliEnterprise: avis sur le logiciel de gestion de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

IntelliEnterprise: avis sur le logiciel de gestion de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de IntelliEnterprise

Est-ce que IntelliEnterprise est gratuit ? Non, son tarif est de 9900 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Docs, Google Drive, Slack, Wimi, ou encore Shareplace

Quels sont les avis sur IntelliEnterprise ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

IntelliEnterprise : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de documents offre les fonctionnalités suivantes :

Partage de fichiers
Stockage de documents
API
Commentaires/Notes
Partage de documents
Partage de dossiers
Partage de notes
Travail collaboratif
Workflow
Intranet
Gestion des documents
Moteur de recherche
Recherche avancée
CRM
Synchronisation des données
Gestion des processus d’affaires
CMS
CRM
technologie de l’information
intranet
Gestion de base de données
Gestion des connaissances
Gestion de la conception
Intégration multicanal
Sauvegarde cloud
Recherche et navigation
Personnalisation
Réseaux sociaux
Capture de contenu et imagerie
Synchronisation de fichiers
stockage et archivage
Management des enregistrement
Recherche et récupération de contenu
Collaboration de contenu d’entreprise
Publication et création de contenu
Gestion du cycle de vie des contrats
éditeur de contenu responsive
Intégration Microsoft Office
Streaming vidéo HTML5

Intégrations tierces et API

IntelliEnterprise peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Microsoft OneDrive Oracle
Microsoft SharePoint Microsoft OneDrive Digital Assistant
Microsoft 365 Microsoft SharePoint Google Docs
Oracle Google Workspace

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de IntelliEnterprise :

Travail collaboratif
Workflow
Intranet
Gestion des documents
Moteur de recherche
Recherche avancée
CRM
Synchronisation des données
Gestion des processus d’affaires
CMS

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

IntelliEnterprise : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de IntelliEnterprise pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Suite logicielle Intranet

IntelliEnterprise Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez passer au crible.

Voir le site de IntelliEnterprise

IntelliEnterprise : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de IntelliEnterprise commencent à partir de 9900 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 9900 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface IntelliEnterprise: image, ergonomie, alternatives

IntelliEnterprise: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de IntelliEnterprise

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Adenin Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : intranets, ldap, serveur ldap, multilingue, flux de travail pdf, annuaire actif, intranet d’entreprise, logiciel intranet, gestion de documents, bureau et productivité …

Sources

Nous avons écrit cette critique de IntelliEnterprise en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

IntelliEnterprise : alternatives comparer les logiciels de gestion de documents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à IntelliEnterprise sur le comparatif logiciels de gestion de documents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Google Docs
Google Drive
Slack
Wimi
Shareplace
Talkspirit
Netexplorer
Acollab
Netframe
Interstis
Data Solution
Jamespot
Drivup
Mondaycom
Document360
Suiteprog
Hivebrite
Getcollective
Buildway
Ecole Futee

7.7Notre avis
IntelliEnterprise
IntelliEnterprise Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, IntelliEnterprise est un logiciel collaboratif que vous devriez passer au crible.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • IntelliEnterprise est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de dossiers, Travail collaboratif, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur IntelliEnterprise

IntelliEnterprise
IntelliEnterprise

9900,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0