IMsupporting

Logiciel IMsupporting : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

10,00 

IMsupporting est un logiciel de live chat. IMsupporting est un fournisseur de services de chat en direct basé au Royaume-Uni.

8.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

IMsupporting : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

IMsupporting est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Ciblage géographique, Invitations proactives, Surveillance en temps réel, Gestion des affectations, Base de données de connaissances, Messages de raccourci …

Le chat en direct IMsupporting est un outil Web qui permet aux sites Web et aux entreprises de parler ou de discuter avec leurs utilisateurs et visiteurs. Le chat en direct peut faciliter les ventes ou le support après-vente, augmenter la satisfaction des clients et contribuer à augmenter les ventes.

IMsupporting: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

IMsupporting: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de IMsupporting

Est-ce que IMsupporting est gratuit ? Non, son tarif est de 9,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Zoho SalesIQ, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur IMsupporting ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

IMsupporting : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :

Salutages automatiques

Intégrations tierces et API

IMsupporting peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

BigCommerce
Drupal
Joomla
Weebly
WordPress

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de IMsupporting :

Assurez-vous que les données des clients sont protégées grâce au cryptage SSL de bout en bout d’IMsupporting. Les utilisateurs peuvent partager des informations sensibles en sachant qu’elles sont protégées contre les tiers et la fraude.
Trouvez l’emplacement d’un client à l’aide de la fonction de géolocalisation HTML5 dans IMsupporting. Les utilisateurs peuvent choisir de partager leur emplacement avec le personnel d’assistance pour une assistance supplémentaire pour les entreprises qui dépendent de l’emplacement, comme les services de taxi ou de livraison.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Salutages automatiques
Recueillez les commentaires des clients à l’aide du système de notation cinq étoiles d’IMsupporting qui peut être intégré au chat en direct. Les entreprises peuvent personnaliser le texte pour recueillir les commentaires qu’elles souhaitent et générer des rapports basés sur les réponses.

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

IMsupporting : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de IMsupporting pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

IMsupporting Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez étudier.

Voir le site de IMsupporting

IMsupporting : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de IMsupporting commencent à partir de 9,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 9,99 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface IMsupporting: image, ergonomie, alternatives

IMsupporting: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur IMsupporting offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : analytique des visiteurs, suivi des visiteurs, commerce et commerce, clients chat, chat en ligne, support en direct, historique du chat, social et communication …

Sources

Nous avons écrit cette critique de IMsupporting en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

IMsupporting : alternatives comparer les logiciels de live chat

Vous trouverez de nombreuses alternatives à IMsupporting sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Zoho SalesIQ
Freshdesk
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Groupwise
Infantry
Yammer
Keybase Teams

8.6Notre avis
IMsupporting
IMsupporting Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, IMsupporting est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • IMsupporting est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Réponses standardisées, Image de marque personnalisable ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur IMsupporting

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0