I Done This
Logiciel I Done This : Avis, Tarifs & AlternativesI Done This est un logiciel de gestion de projet. Solution de gestion des tâches sur le cloud
I Done This : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
I Done This est un logiciel de gestion de projet doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Collaboration, Créer des sous-tâches, Gestion des tâches, Suivi du pourcentage d’avancement, Gestion des tâches récurrentes …
Chaque soir, iDoneThis vous envoie un e-mail vous demandant ce que vous avez fait ce jour-là. Le lendemain matin, nous vous envoyons, à vous et aux membres de votre équipe, un résumé de ce que tous les membres de votre équipe ont fait la veille.

I Done This: avis sur le logiciel de gestion de projet: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que I Done This est gratuit ? Non, son tarif est de 12,5 € par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont 7shifts, Time Doctor, Todoist, Producteev, ou encore Workboard
Quels sont les avis sur I Done This ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
I Done This : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de projet offre les fonctionnalités suivantes :
Tableaux de discussion
Intégrations tierces et API
I Done This peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Draft | WordPress | Zapier |
| Easy Redmine | Redmine | Review Board |
| Redmine | bip.io | Draft |
| Review Board | Alfred | bip.io |
| Zoho Flow | Redmine | ProjectManager.com |
| Teamwork | Breeze | Cyfe |
| Zapier | APIANT | WordPress |
| LeadMaster | Slack | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de I Done This :
En tant qu’outil Web, les utilisateurs ont la possibilité d’accéder aux informations à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet.
Les utilisateurs peuvent accéder facilement aux informations sur les mises à jour de statut à partir d’une plate-forme centralisée.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Tableaux de discussion
Les vérifications quotidiennes tiennent les utilisateurs informés des progrès de l’équipe, informant les utilisateurs des tâches terminées, des tâches en cours et des tâches qui ne peuvent pas être terminées.
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
I Done This : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de I Done This pensent souvent que:
« I Done This est un logiciel de productivité qui aide les organisations à atteindre une productivité optimale en fournissant aux utilisateurs un accès centralisé aux mises à jour de statut pour gérer et diriger efficacement leurs équipes. Propulsée par ses notifications automatisées et ses fonctionnalités de calendrier intégrées, cette application de productivité garantit que les entreprises peuvent atteindre une production plus élevée et une croissance significative avec la même quantité d’entrées. De plus, I Done This permet également d’assurer l’utilisation efficace des ressources et des ressources humaines, réduisant ainsi le coût de production et augmentant le volume total de production ».
La meilleure façon de partager et de célébrer ce que vous avez accompli.
I Done This Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de planification de projet qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Twitter, Heroku …
I Done This : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de I Done This commencent à partir de 12,5 € par utilisateur : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 12,5 € par utilisateur
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

I Done This : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de I Done This
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur I Done This offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de I Done This en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
I Done This : alternatives comparer les logiciels de gestion de projet
Vous trouverez de nombreuses alternatives à I Done This sur le comparatif logiciels de gestion de projet. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
7shifts
Time Doctor
Todoist
Producteev
Workboard
iDoneThis
QuickBase
Jell
Weekdone
HeyUpdate
WorkingOn
Timestamp
BIRT
JasperReports
Pentaho Report Designer
Exelero
Range
Hirebook
DailyBot
NoPaperForms
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur I Done This
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.