hybrid.chat
Logiciel hybrid.chat : Avis, Tarifs & Alternativeshybrid.chat est un logiciel de live chat. Assistant virtuel pour votre site Web professionnel
hybrid.chat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
hybrid.chat est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Enquêtes et commentaires, Gestion de la communication, Ciblage géographique, Superviser les discussions, Version de base gratuite du chat bot, Facile à construire le bot …
Hybrid.Chat est une solution de chat en direct basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des chatbots. La solution fournit des modèles pour les chatbots avec une gamme d’objectifs, tels que la capture de leads, la réservation d’hôtels et la prise de rendez-vous. Les chatbots peuvent être créés à l’aide de modèles prédéfinis qui peuvent ensuite être connectés à divers messagers. Hybrid.Chat prend en charge les intégrations avec des services tels que Slack, MatterMost, HipChat, Telegram, WhatsApp et WeChat. Hybrid.Chat automatise les conversations en acheminant les discussions vers les services appropriés. La solution propose plusieurs widgets de discussion et les utilisateurs peuvent surveiller les journaux de discussion et automatiser les réponses aux questions fréquemment posées. Les chatbots dotés d’un traitement du langage naturel prédéfini peuvent aider à acheminer les questions aux membres du personnel appropriés. Ajouter…

hybrid.chat: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que hybrid.chat est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Zoho SalesIQ, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Hybrid Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
hybrid.chat : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance en temps réel
Enquêtes et commentaires
Gestion de la communication
Ciblage géographique
Superviser les discussions
Version de base gratuite du chat bot
Facile à construire le bot
Historique des discussions toujours disponible
Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs chatbots en fonction de leurs besoins
parcours gratuit de 30 jours
Prise en charge de diverses plateformes
De nombreux chatbots pré-construits disponibles
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de hybrid.chat mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de hybrid.chat :
Prise en charge de diverses plateformes
De nombreux chatbots pré-construits disponibles
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Enquêtes et commentaires
Superviser les discussions
Points négatifs :
Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
hybrid.chat : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de hybrid.chat pensent souvent que « C’est vraiment un bon produit, il a augmenté mes prospects commerciaux de 200 % en très peu de temps, il offre une intégration avec Slack, ce qui est également un très bon avantage de son utilisation ».
CONSTRUISEZ DE PUISSANTS CHATBOTS AVEC HUMAN TAKEOVER
hybrid.chat Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez évaluer.
hybrid.chat : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de hybrid.chat commencent à partir de 0 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par utilisateur et par an
Forfait Basic: 25 € par mois
Forfait Pro: 39 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

hybrid.chat: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de hybrid.chat
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 919 888 949 988
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Hybrid.Chat offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de hybrid.chat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
hybrid.chat : alternatives comparer les logiciels de live chat
Vous trouverez de nombreuses alternatives à hybrid.chat sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Zoho SalesIQ
Freshdesk
Amazon Lex
Mindsay
aiaibot
ManyChat
ChatFuel
ChatBot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur hybrid.chat
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.