Hotelogix
Logiciel Hotelogix : Avis, Tarifs & AlternativesHotelogix est un logiciel pour les loisirs. Le logiciel de gestion d’entreprise hôtelière nouvelle génération
Hotelogix : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Hotelogix est un logiciel de gestion hôtelière doté de nombreuses fonctionnalités : Achats, Gestion des invités, Gestion de l’entretien ménager, Rapports, Interface de réception puissante, GDS, gestion des canaux et plus …
Hotelogix de HMS InfoTech est une solution de gestion hôtelière basée sur le cloud pour les entreprises hôtelières. La solution fournit des applications telles que les opérations de réception, les points de vente, l’entretien ménager et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent accéder aux autres modules tels que les réservations, les services MIS ou de restauration et le site Web de l’hôtel à partir d’une seule plateforme. L’interface de la réception peut servir de tableau de bord unique pour contrôler les opérations de l’hôtel. Les utilisateurs peuvent également personnaliser l’interface en fonction des besoins de l’hôtel et gérer plusieurs tâches. Le système peut s’intégrer aux principales passerelles de paiement par carte de crédit et à d’autres intégrations tierces pour les CRS externes, EPBAX, la comptabilité et bien plus encore. La connectivité bidirectionnelle du gestionnaire de canaux aide les utilisateurs à gérer les stocks et les tarifs sur plusieurs canaux et leur permet de démarrer…

Hotelogix: avis sur le logiciel de gestion hôtelière (PMS: property management system): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Hotelogix est gratuit ? Non, son tarif est de 4 € par chambre et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Amadeus, Cloudbeds, Roomsy HMS, Opera Hotel, ou encore NOBEDS
Quels sont les avis sur Hotelogix ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Hotelogix : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion hôtelière (PMS: property management system) offre les fonctionnalités suivantes :
Réservations de groupes
Gestion des clients
Gestion des clients
RH et paie
Facturation POS
Gestion des banquets et des conférences
Réservation et réservation
Base de données clients
Gestion des employés
Gestion des canaux
Gestion des e-mails
Budget et prévisions
Analyses
Système central de réservation
Gestion des réservations
Notes de réservation
Réservations individuelles/de groupe
Alignement des employés
Enregistrement
Support client
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Gestion de la propriété
Services de cabine
Gestion des tables
Point de vente (POS)
Gestion des ventes sur le terrain
Facturation et facturation
Tableau de bord
Gestion du calendrier
Forfaits personnalisés
Achats
Gestion des invités
Gestion de l’entretien ménager
Rapports
Interface de réception puissante
GDS, gestion des canaux et plus
Moteur de réservation en ligne sur votre site web
Assistance en direct 24h/24 et 7j/7
Point de vente illimité pour gérer votre café, spa et boutique de cadeaux
Intégrations tierces et API
Hotelogix peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Réseaux Sociaux | MailChimp | Microsoft 365 |
| CRM | HubSpot | |
| Book4Time | AxisRooms | MailChimp |
| Microsoft 365 | STAAH Channel Manager | Xero |
| Simplotel | Book4Time | QuickBooks |
| HubSpot | STAAH Channel Manager | Tally |
| POSist | MailChimp | AxisRooms Channel Manager |
| Book4Time | Xero | Quickbooks |
| CartStack | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Hotelogix :
Intègre toutes les opérations de l’hôtel sur un seul tableau de bord.
Réservations de groupes
Gestion des clients
Gestion des clients
RH et paie
Facturation POS
Gestion des banquets et des conférences
Réservation et réservation
Base de données clients
Gestion des employés
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Hotelogix : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Hotelogix pensent souvent que:
« Le PMS du système vise à donner aux propriétaires indépendants de propriétés les moyens de diriger leur entreprise dans une meilleure direction. En quelques minutes seulement, la configuration serait terminée et les utilisateurs pourraient alors profiter de leur plate-forme basée sur le cloud. Il est également simple à utiliser, ce qui élimine le besoin pour le personnel de passer beaucoup de temps à utiliser le système et de se concentrer sur des tâches plus importantes à la place. Hotelogix est principalement une interface innovante pour la réception qui sert d’emplacement centralisé pour contrôler toutes les opérations de l’hôtel. Il peut également être personnalisé pour mieux répondre aux besoins uniques de chaque hôtel ».
Obtenez votre hôtel sur le cloud en moins d’une minute
Hotelogix Avis : noté 8 sur 10 c’est un logiciel de gestion hôtelière reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Fountain Inn, Kokotel Hotel, Hat Rock Inn …
Hotelogix : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Hotelogix commencent à partir de 4 € par chambre et par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Premium: 4 € par chambre et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Hotelogix : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Hotelogix
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 155 286 633
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Hotelogix offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Hotelogix en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Hotelogix : alternatives comparer les logiciels de gestion hôtelière
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Hotelogix sur le comparatif logiciels de gestion hôtelière (PMS: property management system). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Amadeus
Cloudbeds
Roomsy HMS
Opera Hotel
NOBEDS
RoomRaccoon
roomMaster Anywhere
innRoad
WebRezPro
Little Hotelier
STAAH Booking Engine
ResNexus
RMS
STAAH Gift Voucher Engine
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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