Hornbill

Logiciel Hornbill : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Hornbill est un logiciel ITSM. Hornbill propose une plate-forme IT Service Desk conforme à ITIL

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Hornbill : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Hornbill est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Alertes/Escalade, Rapports de service, Intégration des médias sociaux, Gestion des tickets d’assistance, Suivi des tickets d’assistance …

Hornbill propose une plateforme de Service Desk informatique conforme à ITIL

Hornbill: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Hornbill: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Hornbill

Est-ce que Hornbill est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshservice, JIRA Service Management, Freshdesk, SysAid, ou encore Atera

Quels sont les avis sur Hornbill ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Hornbill : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports en temps réel
Gestion des versions
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Autorisations basées sur les rôles
Sécurité SSL
Rapports programmés/automatisés
Portail libre-service
Catalogue de services
Gestion des accords de niveau de service
Rapports de service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Gestion des tâches
Intégrations tierces
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Alertes/Escalade

Intégrations tierces et API

Hornbill peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zendesk Buffer Prezi
Microsoft Azure BambooHR Remote Support
Microsoft Visual Studio Pipedrive Jira
Microsoft Teams GitHub FreshBooks
Box Freshdesk Basecamp
TeamViewer Google Sheets Dropbox
Trello Microsoft 365 Slack
DocuSign Google Docs Microsoft OneDrive
Google Drive

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Hornbill :

Rapports de service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Gestion des tâches
Intégrations tierces
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

Hornbill : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Hornbill pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Hornbill Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez connaître.

Références utilisateurs : Wanstor, British Red Cross, Victoria’S Secret, Protege Partners L L C …

Voir le site de Hornbill

Hornbill : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Hornbill commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Hornbill: image, ergonomie, alternatives

Hornbill: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Hornbill

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Hornbill offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Hornbill en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Hornbill : alternatives comparer les logiciels ITSM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Hornbill sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshservice
JIRA Service Management
Freshdesk
SysAid
Atera
SolarWinds Service Desk
Spiceworks
ServiceNow
NinjaOne
Zoho Assist
Zendesk Suite
Supremo Remote Desktop
Atera
NinjaOne
SysAid
Freshservice
Bmc Helix
Saasdesk
Nexthink Act
My Otm

9.3Notre avis
Hornbill
Hornbill Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Hornbill est un logiciel de service client que vous devriez connaître.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Hornbill est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des achats, Gestion du cycle de vie, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Hornbill

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0