Highspot

Logiciel Highspot : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Highspot est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Engagez-vous avec plus de clients et optimisez efficacement les tâches liées aux performances de votre entreprise

9.1 Notre avis
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Highspot : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Highspot est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : outils d’engagement, Marketing de contenu, Intelligence, Automatisation des ventes, Collaboration, Gestion de la formation …

Highspot est un logiciel d’aide à la vente qui combine la gestion de contenu et la collaboration des équipes commerciales pour interagir avec des opportunités et des prospects. La flexibilité est un facteur important lors de la présentation du contenu aux clients et Highspot propose divers outils pour cibler les clients. La visibilité en temps réel et les analyses avancées donnent des informations approfondies sur la valeur du contenu et l’engagement du public. Une combinaison de suggestions intelligentes et de recherche sémantique garantit que le contenu et les ventes augmentent simultanément la productivité. Le logiciel permet aux équipes de se connecter avec les clients et de diffuser du contenu via le partage d’écran, la messagerie électronique et les appareils mobiles, tout en fournissant des notifications en temps réel et des informations orientées action. Analytics aide les organisations à optimiser le contenu, à identifier les domaines de…

Highspot: avis sur le logiciel d'activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Highspot: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Highspot

Est-ce que Highspot est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Seismic, Confluence, Salesforce Sales Cloud, Showpad, ou encore Paperflite

Quels sont les avis sur Highspot ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Highspot : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des flux de travail
Reporting/Analyse
CRM
Suivi d’activité
Gestion du flux de travail
Outils de collaboration
Modèles personnalisables
Recherche/Filtre
Contrôles d’accès/Autorisations
Intégration CRM
Suivi des ventes
Intégration d’applications
Analyse des ventes
Intégration de courrier électronique
Business intelligence (BI)
Gestion des applications
Rapports de ventes
Génération de leads
Réception
Commandes clients
Prévisions de ventes
Factures
Distribution de leads
Gestion de documents
Gestion des objectifs
Outils de présentation
Collaboration
Gestion de contenu
Devis (propositions)
Gestion du territoire
Coaching commercial
Audio/vidéoconférence
Mesures de performance
Enregistrement des appels
Plans de formation
Création de cours intégrée
Intégration
Définition/suivi des objectifs
Gestion du contenu de vente
Gestion des fichiers audio

Intégrations tierces et API

Highspot peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Dropbox Google Sheets Microsoft 365
Gmail Zoom Salesforce Sales Cloud
Microsoft OneDrive GoToMeeting HubSpot Marketing Hub
Webex LastPass Box
Microsoft SharePoint Confluence Meta Business Suite
Microsoft Azure LinkedIn for Business Join.me
CRM Jointl Google Docs
GoTo Meeting Jive Groove
Join.me Dropbox HubSpot Marketing Hub
Slack Google Sheets Eloqua

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Highspot :

Outils de collaboration
Modèles personnalisables
Recherche/Filtre
Contrôles d’accès/Autorisations
Intégration CRM
Suivi des ventes
Intégration d’applications
Analyse des ventes
Intégration de courrier électronique
Business intelligence (BI)

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Highspot : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Highspot pensent souvent que « Avantages : à utiliser – Très bon marché – Le logiciel est génial – La configuration initiale a été facile – Les fonctionnalités ont tout ce dont j’ai besoin. J’ai adoré ! Et je le recommanderais à 100 % à toutes mes nouvelles organisations, y compris celle dans laquelle je viens de commencer ».

Engagez vos clients

Highspot Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel d’activation des ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Mimecast Ltd, Carbonite Inc, Dun & Bradstreet Corp, Stryker Corp, Usertesting.Com …

Voir le site de Highspot

Highspot : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Highspot commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Highspot: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Highspot: image, ergonomie, alternatives

Highspot: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Highspot

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Highspot offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Highspot en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Highspot : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Highspot sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Seismic
Confluence
Salesforce Sales Cloud
Showpad
Paperflite
WordPress
Convin
Gong.io
Fathom
HubSpot Marketing Hub
Zoho CRM
SOS Inventory
Freshsales
Bigtincan Zunos
Seismic
HubSpot CRM
Salesforce
Showpad Content
Microsoft SharePoint
HubSpot CMS Hub

9.1Notre avis
Highspot
Highspot Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Highspot est un logiciel d'activation des ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Highspot est une application d'activation des ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Business intelligence, Gestion de contenu, Gestion de contenu, Gestion des objectifs ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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