HelpOnClick

Logiciel HelpOnClick : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

7,00 

HelpOnClick est un logiciel de service client. Logiciel de chat en direct et d’assistance

9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

HelpOnClick : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

HelpOnClick est un logiciel de chatbot doté de nombreuses fonctionnalités : Moniteur de trafic en temps réel, Portail libre-service, Gestion des accords de niveau de service, Intégration des médias sociaux, Enquêtes & Retour, Intégrations tierces …

Le logiciel HelpOnClick Live Chat est une solution puissante pour les petites et moyennes entreprises. La combinaison de plusieurs fonctionnalités à jour et d’un prix modéré fait du logiciel un véritable atout pour les propriétaires d’entreprise. La surveillance du trafic en temps réel et la discussion avec les clients sont disponibles juste après l’installation, qui n’est qu’une configuration copier-coller. Les options de personnalisation avancées aident les propriétaires de sites Web à adapter l’outil à l’apparence de leur site Web. HelpOnClick fournit des applications natives pour les appareils iOS et Android, un chat pour les pages Facebook, un assistant virtuel (réponses automatisées), une intégration avec le service d’assistance HelpOnClick ou tout service d’assistance de votre choix.

HelpOnClick: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

HelpOnClick: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de HelpOnClick

Est-ce que HelpOnClick est gratuit ? Non, son tarif est de 7,2 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hubspot Cms, Conversity, Manychat, Comapi, ou encore Apizee Contact

Quels sont les avis sur HelpOnClick Live Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

HelpOnClick : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de chatbot offre les fonctionnalités suivantes :

Chat en direct
Accès mobile
Formulaire hors ligne
Indicateurs de performance
Chat proactif
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Reporting
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Enquêtes & Retour
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Assistant virtuel
Suivi des visiteurs du site Web
Help Desk
chat en direct
Moniteur de trafic en temps réel

Intégrations tierces et API

HelpOnClick Live Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Shift4Shop CS-Cart Mojo Help Desk
X-Cart Xperience Volusion
Wix Facebook Google Analytics
Shopify CRM E-Commerce
Réseaux Sociaux Site Internet BigCommerce
PrestaShop X Joomla
WooCommerce Drupal Highrise
Adobe Commerce HappyFox Help Desk Meta Business Suite
Shopify Freshdesk Shopify
Salesforce Sales Cloud Gmail Google Analytics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de HelpOnClick :

Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Enquêtes & Retour
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Assistant virtuel

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

HelpOnClick : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de HelpOnClick pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Le logiciel HelpOnClick Live Chat est un outil en ligne puissant qui permet de connecter les propriétaires d’entreprise à leurs clients.

HelpOnClick Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de chatbot que vous devriez évaluer.

Références utilisateurs : Odm Technologies, Greenwing Technology, Atlas Oil Company, Martinsburg College …

Voir le site de HelpOnClick

HelpOnClick : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de HelpOnClick commencent à partir de 7,2 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 7,2 € par mois
Forfait Advanced: 11,4 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface HelpOnClick: image, ergonomie, alternatives

HelpOnClick: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de HelpOnClick

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 (972) 8918910
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur HelpOnClick offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de HelpOnClick en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

HelpOnClick : alternatives comparer les logiciels de chatbot

Vous trouverez de nombreuses alternatives à HelpOnClick sur le comparatif logiciels de chatbot. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Hubspot Cms
Conversity
Manychat
Comapi
Apizee Contact
Vmukti Video Call
Liveagent
Php Live
Netrox Sc
Intercom
Teambrain
Reve Chat
Onlinechatcenters
Jobplus
Freshchat
Helpmate
Botmind
Vizir
Zoho Salesiq
Happyfox Chat

9Notre avis
HelpOnClick
HelpOnClick Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, HelpOnClick est un logiciel de chatbot que vous devriez évaluer.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • HelpOnClick est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Ciblage, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur HelpOnClick

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0