Haptik
Logiciel Haptik : Avis, Tarifs & AlternativesHaptik est un logiciel collaboratif. Plateforme d’intelligence artificielle avec assistants virtuels
Haptik : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Haptik est une plateforme d’IA conversationnelle dotée de nombreuses fonctionnalités : Messagerie mobile, Bot préconfiguré, Personnalisation, Langage conversationnel, Widget de chat, Support client en direct …
Haptik a construit sa plate-forme sur le dos de l’avoir fait nous-mêmes tout en construisant l’ensemble de la suite de produits d’IA indépendamment pour chaque cas d’utilisation spécifique. Nous construisons à partir de l’entreprise, tirant parti des avantages d’une alliance à long terme avec l’un des plus grands conglomérats du monde et fournissons une plate-forme d’analyse en temps réel développée en interne avec une équipe dédiée à la Business Intelligence. Haptik dispose également d’une plate-forme de test conversationnelle automatisée qui permet des améliorations en temps réel de l’IA.

Haptik: avis sur la plateforme d’IA conversationnelle (intelligence artificielle): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Haptik est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tidio, ControlHippo, Relish AI, Messenger Bot, ou encore WebWhiz
Quels sont les avis sur Haptik ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Haptik : fonctionnalités et caractéristiques
Cette plateforme d’IA conversationnelle (intelligence artificielle) offre les fonctionnalités suivantes :
Partage de fichiers
Intégration Google Apps
Multi-utilisateur
Gestion de projet
API disponible
Gestion de la marque
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Transfert de fichier
Historique/Contrôle de version
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Avis
CRM
Système de chat en direct
Base de connaissances
Analyse prédictive
Reconnaissance vocale
Intelligence artificielle
Chat en temps réel
Assistant virtuel
Composants réutilisables
Synthèse vocale
Omnicanal
Intégration API
IVR / Reconnaissance vocale
Support multilingue
Pour les développeurs
Gestion de l’expérience client
Assistants vocaux
Chatbot
Omnicanal
Multilingue
Assistance contextuelle
Bots vocaux
Intégration
Lead Nurturing
Metrics logiciels
Suivi des conversions
Support multi-sites Web
Intégrations tierces et API
Haptik peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce
Zendesk Chat
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Haptik :
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Avis
CRM
Système de chat en direct
Base de connaissances
Analyse prédictive
Reconnaissance vocale
Intelligence artificielle
Chat en temps réel
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Haptik : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Haptik pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Haptik Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing conversationnel que vous devriez regarder.
Références utilisateurs : KFC, Samsung, JIO …
Haptik : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Haptik sont disponibles sur devis : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Haptik: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Haptik: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Haptik
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Haptik offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Haptik en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Haptik : alternatives comparer les plateformes d’IA conversationnelle
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Haptik sur le comparatif plateformes d’IA conversationnelle (intelligence artificielle). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Tidio
ControlHippo
Relish AI
Messenger Bot
WebWhiz
ChatNode
Fini AI
LiveChatAI
Yellow Messenger Pl
MailUp
Infobip
Birdeye
Chatbot
Ideta
Yellow Messenger Platform
Yellow Ant
WotNot
Conversational AI Bot
Hubspot
Zendesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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