HappyFox Chat
Logiciel HappyFox Chat : Avis, Tarifs & AlternativesHappyFox Chat est un logiciel de service client. Logiciel de chat en direct pour une meilleure génération de leads
HappyFox Chat : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
HappyFox Chat est un logiciel de chatbot doté de nombreuses fonctionnalités : Planification des agents, Chat persistant, Chat en direct, Chatbots, Help Desk, API …
HappyFoxChat aide à déclencher une conversation client avec plusieurs fonctionnalités attrayantes. Le chat en temps réel avec les visiteurs du site Web permet de traiter les plaintes des clients de manière plus directe et avec plus de tact. Il offre une intégration de chat en direct pour vous aider à synchroniser et collecter automatiquement les données client de plusieurs applications professionnelles au sein de votre interface de chat. Vous pouvez l’installer sur plusieurs appareils et systèmes, comme Android, Mac, Windows, etc. HappyFoxChat contient une myriade de fonctionnalités de chat en direct telles que le ciblage géographique, la base de données de connaissances, la planification d’agents, le formulaire hors ligne, le chat persistant, les messages raccourcis, le routage, la marque blanche. image de marque, invitations proactives, ciblage des visiteurs, etc.

HappyFox Chat: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que HappyFox Chat est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tidio, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore LiveChat
Quels sont les avis sur HappyFox Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
HappyFox Chat : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de chatbot offre les fonctionnalités suivantes :
Base de données de connaissances
Option Appelez-moi
Messages de raccourci
Planification des agents
Chat persistant
Chat en direct
Chatbots
Help Desk
Intégrations tierces et API
HappyFox Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| WooCommerce | Google Analytics | Zendesk Talk |
| Zapier | CRM | X |
| GitLab | Zapier | Meta Business Suite |
| Pipedrive | Wrike | Okta |
| Zendesk | Nicereply | Zoho CRM |
| Microsoft Teams | FreshBooks | SurveyMonkey |
| Jira | Asana | GitHub |
| Shopify | Stripe | Salesforce Sales Cloud |
| Slack | MailChimp | Pipedrive |
| Zendesk Talk | Zapier | Google Analytics |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de HappyFox Chat :
Chatbots
Help Desk
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Fournissez une assistance en temps réel à vos clients avec des chats illimités.
Base de données de connaissances
Chat en direct
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
HappyFox Chat : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de HappyFox Chat pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct pour les sites Web.
HappyFox Chat Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de chatbot qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Leica Biosystems Nussloch Gmbh, 33 Mile Radius, American Council On Exercise, Buck Mason, Envirosite Corporation …
HappyFox Chat : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de HappyFox Chat commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 29 € par mois
Forfait Growth: 49 € par mois
Forfait Scale: 149 € par utilisateur et par mois
Forfait Scale Plus: 299 € par mois
Interface en images et en vidéo

HappyFox Chat: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de HappyFox Chat
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 19 495 352 220
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Happyfox offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de HappyFox Chat en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
HappyFox Chat : alternatives comparer les logiciels de chatbot
Vous trouverez de nombreuses alternatives à HappyFox Chat sur le comparatif logiciels de chatbot. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Tidio
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
JivoChat
HubSpot
Drift
Hubspot Cms
Conversity
Manychat
Comapi
Apizee Contact
Vmukti Video Call
Liveagent
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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