HaloPSA
Logiciel HaloPSA : Avis, Tarifs & AlternativesHaloPSA est un logiciel de service client. Logiciel PSA tout-en-un pour les fournisseurs de services
HaloPSA : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
HaloPSA est un logiciel PSA doté de nombreuses fonctionnalités : Planification, Plugins/add-ons tiers, Vacances & Calendrier des absences, Cliquer pour composer, La gestion des ressources, Visualisation du réseau …
HaloPSA gère des anneaux autour de Connectwise. La fonctionnalité de ce produit est étonnante. Ils desservent plusieurs entreprises à partir du centre de services et utilisent ConnectWise depuis de nombreuses années. Ils n’ont perdu aucune fonctionnalité et disposent d’une solution bien plus simple à utiliser et moins chère que l’ancien dinosaure Connectwise.

HaloPSA: avis sur le logiciel PSA (professional services automation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que HaloPSA est gratuit ? Non, son tarif est de 35 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ConnectWise PSA, CloudBlue PSA, Freshdesk, LiveAgent, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur HaloPSA ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
HaloPSA : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel PSA (professional services automation) offre les fonctionnalités suivantes :
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Journaux des événements
Suivi des dépenses
Gestion des commentaires
Prévision
Vue Gantt/Chronologie
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Gestion des factures
Gestion des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Planification de l’entretien
Surveillance
Communication multicanal
Plusieurs projets
Surveillance du réseau
Gestion des correctifs
Indicateurs de performance
Gestion des politiques
Gestion de portefeuille
Priorisation
Authentification à 2 facteurs
API disponible
Facturation/Facturation
Discuter
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Suivi des dépenses
Partage de fichiers
Diagrammes de Gantt
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Gestion de projet
Intégrations tierces et API
HaloPSA peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Microsoft Power BI | PayPal | Slack |
| Microsoft 365 | Google Workspace | TeamViewer |
| Jira | QuickBooks | Zapier |
| Google Calendar | Meta Business Suite | Xero |
| Microsoft Azure | Microsoft Power BI | AnyDesk |
| X | Outlook | QuickBooks |
| NinjaOne | Klipfolio | NinjaOne |
| PagerDuty | Lansweeper | Outlook |
| LogMeIn Rescue by GoTo | Microsoft System Center | Microsoft 365 |
| Microsoft Exchange | PayPal | KashFlow |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de HaloPSA :
Gagnez plus de contrôle sur le cycle de vie des actifs et des éléments. Prenez le contrôle de tous les aspects des actifs, des éléments et des contacts dans un seul espace pour donner à votre équipe transparence et pouvoir.
Gagnez du temps en automatisant les workflows et en centralisant la communication. Gérez facilement les incidents et respectez les SLA grâce à la fonctionnalité de gestion des incidents de HaloPSA.
Gardez une trace des projets et rendez les dépenses de ressources transparentes. Partagez une vue en direct de tous les projets en déplacement pour gagner en clarté et en visibilité pour le suivi du temps et la facturation.
Gérez l’intégralité du cycle de vie d’un client, du prospect aux projets de mise en oeuvre, en passant par votre équipe d’assistance et la gestion de votre compte.
Interface rapide et propre : conçue pour être rapide et intuitive.
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Journaux des événements
Suivi des dépenses
Gestion des commentaires
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
HaloPSA : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de HaloPSA pensent souvent que:
« Globalement, je n’ai absolument rien à redire sur HaloPSA. Dès notre première interaction, l’entreprise a fait preuve de professionnalisme et d’une réactivité extrême. La mise en oeuvre du produit s’est faite sans problème et l’assistance lors de l’apprentissage du logiciel a été quasi immédiate. Maintenant qu’il est en place, nos clients n’ont que de bonnes choses à dire sur leur expérience avec le logiciel. La soumission et le suivi des tickets, la documentation, un catalogue de services personnalisé et d’innombrables autres avantages nous ont permis de leur offrir une expérience professionnelle simplifiée ».
Halopsa est un logiciel tout-en-un qui transforme la façon dont les MSP fournissent des services informatiques gérés aux clients.
HaloPSA Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel PSA que vous devriez évaluer.
HaloPSA : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de HaloPSA commencent à partir de 35 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait All-in-One PSA Software: 35 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

HaloPSA: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de HaloPSA
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 441 449 833 111
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Halo Service Solutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de HaloPSA en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
HaloPSA : alternatives comparer les logiciels PSA
Vous trouverez de nombreuses alternatives à HaloPSA sur le comparatif logiciels PSA (professional services automation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ConnectWise PSA
CloudBlue PSA
Freshdesk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
NinjaOne
RemotePC
Freshservice
Birdview PSA
evergreen
ProductDossier PSA
Kantata
Ruddr
CloudBlue PSA
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Atera
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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