HaloITSM
Logiciel HaloITSM : Avis, Tarifs & AlternativesHaloITSM est un logiciel de gestion informatique. De meilleures expériences client avec les services informatiques
HaloITSM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
HaloITSM est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Planification, Planification/Suivi des tâches, Gestion du temps, Protection contre les logiciels malveillants, Alertes en temps réel, Portail libre-service …
HaloITSM est une plate-forme basée sur le cloud conçue pour la fourniture de services alignés sur ITIL. Cette solution peut être utilisée par des organisations de toutes tailles dans divers secteurs. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des incidents, une base de connaissances personnalisable et un portail en libre-service, HaloITSM aide les équipes informatiques à fournir une assistance rationalisée aux clients et aux employés. Cette plateforme vise à analyser les processus informatiques pour s’assurer qu’ils correspondent aux besoins de l’entreprise. HaloITSM propose une fonctionnalité appelée gestion des problèmes, qui permet aux équipes informatiques d’intensifier et d’automatiser la gestion des problèmes en cours et d’enquêter sur les causes profondes afin d’arriver à des résolutions détaillées. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la gestion des stocks, un tableau de bord de projet en temps réel, la découverte des actifs et un catalogue de services ITIL. HaloITSM intègre…

HaloITSM: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que HaloITSM est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshservice, SysAid, SolarWinds Service Desk, PDQ Deploy & Inventory, ou encore ManageEngine ServiceDesk Plus
Quels sont les avis sur HaloITSM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
HaloITSM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
alertes courrier électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Journaux des événements
Gestion des commentaires
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
Gestion des incidents informatiques
La gestion des incidents
Rapports d’incidents
Gestion des inspections
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Gestion des enquêtes
Gestion des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Gestion de l’entretien
Planification de l’entretien
Accès mobile
Alertes mobiles
Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Authentification à 2 facteurs
API disponible
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Intégrations tierces et API
HaloITSM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
TeamViewer | Slack | TeamViewer |
Jira | Webex | Zapier |
QuickBooks | Dynamics 365 | Remote Support |
Meta Business Suite | Xero | Microsoft Azure |
AnyDesk | X | Okta |
Cisco Jabber | Outlook | 3CX |
PagerDuty | Slack | Splunk Cloud |
QuickBooks | Salesforce Marketing Cloud | RingCentral MVP |
Skype | N-able MSP Manager | Sage Business Cloud Accounting |
Splunk Enterprise | Okta | Jira |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de HaloITSM :
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
Gestion des incidents informatiques
La gestion des incidents
Rapports d’incidents
Gestion des inspections
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
HaloITSM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de HaloITSM pensent souvent que « Jusqu’à présent, l’expérience a été excellente. Notre responsable de compte est en contact régulier et le support disponible est excellent ».
Haloitsm fournit un logiciel de centre de services aligné sur Itil qui peut être installé sur site ou dans le cloud.
HaloITSM Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel ITSM que vous devriez considérer.
Références utilisateurs : TRUMPF, SEPA, Britax, Liberty Steel, AtoS …
HaloITSM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de HaloITSM commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait The ITSM System: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

HaloITSM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de HaloITSM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +44 (0)1449 833111
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Halo Service Solutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de HaloITSM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
HaloITSM : alternatives comparer les logiciels ITSM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à HaloITSM sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshservice
SysAid
SolarWinds Service Desk
PDQ Deploy & Inventory
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
ManageEngine Analyt
ManageEngine Servic
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
JIRA Service Management
Virima
Tempo Timesheets
Agiloft
SysAid
Vivantio
Issuetrak
VIZOR
InvGate Service Desk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur HaloITSM
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.