Guesty

Logiciel Guesty : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Guesty est un logiciel de gestion hôtelière. Logiciel de gestion immobilière pour les locations à court terme

8.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Guesty : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Guesty est un logiciel de gestion immobilière doté de nombreuses fonctionnalités : Création de sites Web, Outils d’automatisation, Boîte de réception unifiée, Traitement des paiements, Communication avec les invités 24h/24 et 7j/7, Gestionnaire de chaînes : un seul endroit pour gérer toutes vos chaînes …

Guesty est plus qu’un simple logiciel de gestion immobilière ; il s’agit d’une plate-forme globale d’opérations hôtelières conçue pour les besoins modernes des gestionnaires immobiliers et des entreprises hôtelières. Cette plateforme se distingue dans l’industrie comme un outil qui fait bien plus que rationaliser la gestion immobilière : elle est conçue pour améliorer toutes les facettes des opérations commerciales dans le secteur hôtelier. À la base, Guesty fournit une solution unifiée pour gérer les annonces sur une multitude de canaux comme Airbnb, Booking.com, Vrbo et TripAdvisor Rentals. L’approche intuitive à plateforme unique garantit que les gestionnaires immobiliers peuvent superviser toutes leurs annonces sans effort, favorisant ainsi une expérience de gestion transparente. Le tableau de bord du logiciel est une mine de fonctionnalités permettant aux gestionnaires immobiliers…

Guesty: avis sur le logiciel de gestion immobilière: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Guesty: avis sur le logiciel de gestion immobilière: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Guesty

Est-ce que Guesty est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hostaway, roomMaster Anywhere, innRoad, WebRezPro, ou encore Hostfully

Quels sont les avis sur Guesty For Hosts ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Guesty : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion immobilière offre les fonctionnalités suivantes :

Création de sites Web
Outils d’automatisation
Boîte de réception unifiée
Traitement des paiements
Communication avec les invités 24h/24 et 7j/7
Gestionnaire de chaînes : un seul endroit pour gérer toutes vos chaînes
Multi-Calendrier : Une vue complète de toutes vos réservations
Boîte de réception unifiée : une seule adresse pour toutes vos communications avec les clients
Outils d’automatisation : le moyen le plus efficace de s’attaquer aux tâches récurrentes
Application de gestion mobile : la réponse à vos besoins de gestion en déplacement
Gestion des tâches : un moyen efficace de créer, d’attribuer, de surveiller et d’automatiser les tâches
Place de marché des intégrations : une vaste collection de ressources tierces pour compléter les services de Guesty
Communication client 24h/24 et 7j/7 Une équipe exceptionnelle prête à fournir à vos clients un service client de premier ordre
Analytics : informations exploitables sur les performances de votre entreprise
Open API : Le pont entre Guesty et vos outils externes préférés

Intégrations tierces et API

Guesty For Hosts peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

9Flats TripAdvisor HomeAway
Beds24 Airbnb VRScheduler
PriceLabs CanadaStays Stripe
Wimdu PayPal Booking.com
Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Guesty :

Traitement des paiements
Communication avec les invités 24h/24 et 7j/7
Gestionnaire de chaînes : un seul endroit pour gérer toutes vos chaînes
Multi-Calendrier : Une vue complète de toutes vos réservations
Boîte de réception unifiée : une seule adresse pour toutes vos communications avec les clients
Outils d’automatisation : le moyen le plus efficace de s’attaquer aux tâches récurrentes
Application de gestion mobile : la réponse à vos besoins de gestion en déplacement
Gestion des tâches : un moyen efficace de créer, d’attribuer, de surveiller et d’automatiser les tâches
Place de marché des intégrations : une vaste collection de ressources tierces pour compléter les services de Guesty
Communication client 24h/24 et 7j/7 Une équipe exceptionnelle prête à fournir à vos clients un service client de premier ordre

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Guesty : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Guesty pensent souvent que:

« Guesty propose une large gamme d’outils d’automatisation qui gèrent les tâches répétitives et rationalisent également les opérations commerciales. Il automatise la réponse aux invités, la liste des prix et l’examen des tâches du personnel pour gagner du temps. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur des tâches plus critiques pour développer votre activité. Des messages personnalisés peuvent également être créés pour les transmettre aux clients. Vous pouvez même choisir quand vous souhaitez que le message soit livré et sélectionner le support, qu’il s’agisse d’un SMS, d’un e-mail ou d’Airbnb ».

Gérer une entreprise de location est difficile. Guesty rend les choses faciles.

Guesty Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion immobilière reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Guesty

Guesty : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Guesty commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Expanding Host: 5 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro-Host: 7 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Guesty: image, ergonomie, alternatives

Guesty: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Guesty

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 13026031050
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur guesty.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Guesty en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Guesty : alternatives comparer les logiciels de gestion immobilière

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Guesty sur le comparatif logiciels de gestion immobilière. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Hostaway
roomMaster Anywhere
innRoad
WebRezPro
Hostfully
Lodgify
OwnerRez
PriceLabs
Invensol SAM
Buildium
Property Boulevard
Rent Manager
AppFolio Property Manager
Trackitlog
Cogilog Immobilisations
Gocodes Asset
Transpose
Lighthouse Io
Asset Panda
Wisetrack

8.7Notre avis
Guesty
Guesty Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Guesty est un logiciel de gestion immobilière reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Guesty est une application de gestion immobilière reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, API disponible, Importation de données ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Guesty

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0