gShift

Logiciel gShift : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

2,00 

gShift est un logiciel de marketing de contenu. Tirez le meilleur parti de votre présence sur le Web grâce à notre plateforme de référencement tout-en-un et nos outils de reporting. Simplifiez vos efforts de référencement, de classement Web et de marketing de contenu.

8.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

gShift : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

gShift est un logiciel de marketing de contenu doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des backlinks Majestic SEO, Analyse compétitive, Tableaux de bord et balises personnalisés, Signaux sociaux, Recherche de mots-clés multi-sources, Rapports programmés en marque blanche …

gShift est une plate-forme SaaS de référencement, d’analyse de présence Web et de performance de contenu conçue pour aider les agences et les spécialistes du marketing de marque à optimiser, surveiller et rendre compte des performances de leurs campagnes multicanaux détenues, gagnées et payées, de la recherche organique à la conversion. La plateforme est composée de trois modules :

gShift: avis sur le logiciel de marketing de contenu (content marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

gShift: avis sur le logiciel de marketing de contenu (content marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de gShift

Est-ce que gShift est gratuit ? Non, son tarif est de 2,25 € par mois (utilisateurs illimités), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot, Google, Moz, LinkedIn Elevate, ou encore VigLink

Quels sont les avis sur kontextURLs ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

gShift : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing de contenu (content marketing) offre les fonctionnalités suivantes :

Importation de données
Multi-compte
Avis
référencement
Visualisation de données
Suivi des mots clés
Suivi des liens
Intégration des médias sociaux
Référencement
Analyse compétitive
Audit SEO technique au niveau du site et de la page
Intégrations externes
Analytique
Suivi des conversions
Multi-utilisateur
Données de classement des mots-clés nationaux, locaux et mobiles
Multi-Sites
Planification
Intégration des backlinks Majestic SEO
Intégration Google Analytics
Intégration de la console de recherche Google
Rapports programmés en marque blanche
API disponible
Tableau de bord
Tableaux de bord et balises personnalisés
Recherche de mots-clés multi-sources
Exportation de données
Signaux sociaux

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de gShift mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de gShift :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

gShift : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de gShift pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

gShift est une plate-forme tout-en-un de référencement, de performances de contenu, de marketing d’influence et de reporting qui aide les spécialistes du marketing à améliorer la découvrabilité.

gShift Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez éprouver.

Références utilisateurs : Bedigitalgiants …

Voir le site de gShift

gShift : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de gShift commencent à partir de 2,25 € par mois (utilisateurs illimités) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Agency Enterprise: 2,25 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Brand Enterprise: 325 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Agency Professional: 750 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Brand Professional: 999 € par mois (utilisateurs illimités)

Interface en images et en vidéo

Interface gShift : image, ergonomie, alternatives

gShift : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de gShift

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gshift offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de gShift en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

gShift : alternatives comparer les logiciels de marketing de contenu

Vous trouverez de nombreuses alternatives à gShift sur le comparatif logiciels de marketing de contenu (content marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

HubSpot
Google
Moz
LinkedIn Elevate
VigLink
Curata
ScribbleLive
Stackla
Contently
MailMunch
TrackMaven
Embedly
Noosh
Storify
BrandpointHUB
Semrush
Moz Pro
Moz Local
Ahrefs
Moz Analytics

8.6Notre avis
gShift
gShift Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, gShift est un logiciel de marketing que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • gShift est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Exportation de données, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur gShift

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0