GrowSumo
Logiciel GrowSumo : Avis, Tarifs & AlternativesGrowSumo est un logiciel de marketing. Générez des prospects, des inscriptions, des ventes et des évaluations par le biais de défenseurs, ambassadeurs, influenceurs, affiliés, parrainages, etc.
GrowSumo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
GrowSumo est un logiciel de publicité doté de nombreuses fonctionnalités : inscription sur le marché, support de la base de connaissances, Bande, Ciblage d’audience, Tableau de bord, Visualisation de données …
GrowSumo vous permet de créer un programme d’influence entièrement personnalisé, sans aucune gestion, qui fonctionne pour vous et vos influenceurs. Accédez à des fonctionnalités telles que l’intégration personnalisée, les campagnes, les liens de parrainage, les récompenses et les groupes qui vous aideront à : marque. – Lancez votre programme

GrowSumo: avis sur le logiciel de publicité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que GrowSumo est gratuit ? Non, son tarif est de 300 € par mois (utilisateurs illimités), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Monibrand, AdRoll, Azor, SAP Hybris, ou encore Shopify Pre-Order Manager
Quels sont les avis sur GrowSumo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
GrowSumo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de publicité offre les fonctionnalités suivantes :
Pay Pal
API disponible
Gestion de la marque
Gestion de la clientèle
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Plugins/add-ons tiers
Ciblage d’audience
Tableau de bord
paiements des influenceurs
Exportation de données
Avis
Intégration des médias sociaux
Intégration des e-mails
Visualisation de données
Bande
Suivi des liens
liens de parrainage
Notation des leads
Multi-utilisateur
Importation de données
Intégrations externes
inscription sur le marché
Suivi des conversions
support de la base de connaissances
Intégrations tierces et API
GrowSumo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
FastSpring
Chargify
ChargeBee
Salesforce Marketing Cloud
WooCommerce
Squarespace
Stripe
Points forts et points faibles
Points positifs de GrowSumo :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
GrowSumo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de GrowSumo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
GrowSumo Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de publicité que vous devriez examiner.
GrowSumo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de GrowSumo commencent à partir de 300 € par mois (utilisateurs illimités) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Lite: 300 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Standard: 500 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Pro: 800 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de GrowSumo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Growsumo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de GrowSumo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
GrowSumo : alternatives comparer les logiciels de publicité
Vous trouverez de nombreuses alternatives à GrowSumo sur le comparatif logiciels de publicité. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Monibrand
AdRoll
Azor
SAP Hybris
Shopify Pre-Order Manager
Fluid
Clarity eCommerce
IBM Omni-Channel Pricing Solution
Pinnacle Cart eCommerce
IBM Digital Commerce
Browser Push Notifications
OroCommerce
AbanteCart
WebStudio
Digital River Global Commerce
Eloqua
Criteo
Marketo
Keap
Odoo Marketing Automation
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur GrowSumo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.