Gravitocity
Logiciel Gravitocity : Avis, Tarifs & AlternativesGravitocity est un logiciel d’activation des ventes. Gravitocity simplifie l’intelligence commerciale
Gravitocity : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Gravitocity est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Collaboration, Gestion de contenu, Import/Export de données, Gestion des leads, Alertes/Notifications …
Gravitocity est une intelligence commerciale simplifiée

Gravitocity: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Gravitocity est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot CRM, Convin, Gong.io, Pipedrive, ou encore Zoho CRM
Quels sont les avis sur LeadLeaper ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Gravitocity : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Import / Export de données
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Capture de prospects
Gestion des performances
Intégrations tierces
Gestion des contacts
Gestion des leads
Alertes/Notifications
Gestion des contacts
Gestion de campagne
Gestion des contacts
Gestion de contenu
Outils de collaboration
Outils de collaboration
Import/Export de données
Base de données de contacts
Gestion des leads
Capture de leads
Recherche/Filtre
Génération de leads
Gestion des prospects
Collaboration
Alertes/Notifications
Gestion de contenu
Intégrations tierces et API
LeadLeaper peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
SendGrid
LinkedIn for Business
Salesforce Sales Cloud
Google Workspace
Microsoft 365
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Gravitocity :
Importez des prospects à partir de listes existantes afin de les inclure dans des campagnes créées dans LeadLeaper et exportez des prospects découverts via l’analyse des e-mails de LinkedIn.
Recueillez automatiquement les e-mails adressés à partir des profils LinkedIn à l’aide de l’outil de recherche d’e-mails intégré. Les adresses e-mail sont analysées et automatiquement ajoutées aux listes de prospects.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Intégrez LeadLeaper à des plates-formes de messagerie tierces, notamment Gmail, Microsoft Outlook, etc., afin d’envoyer des e-mails à des prospects depuis la plate-forme. Les utilisateurs peuvent également suivre les mesures des e-mails telles que les taux d’ouverture, les taux de clics et l’historique des e-mails.
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Gravitocity : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Gravitocity pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Gravitocity Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez inspecter.
Gravitocity : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Gravitocity commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 19 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Gravitocity: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Gravitocity
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LeadLeaper offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Gravitocity en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Gravitocity : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gravitocity sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot CRM
Convin
Gong.io
Pipedrive
Zoho CRM
Freshsales
HubSpot
Oxiva
Lead The Way
Initiative Crm
Decidento
Sidely
Societeinfocom
Easybusiness
Sparklane
Corporama
Datananas
Lead Cartegie
Veille B Reputation
Pharow
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Gravitocity
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.